Avec un ami, Transalpeux aussi, d'ailleurs, on est sur un gros projet.
Il est trop tôt pour donner des informations, mais il est question de voyage en hors piste, d'expérience authentique à moto, de bivouac autours du feu, l'ambiance aventure, la vraie.
Nous montons ce projet depuis plusieurs mois, et nous en sommes au stade ou nous avons besoin d'avoir l'avis des principaux intéressés, les motards, les traileux et autres férus d'aventure, de paysages à perte de vue, de partage de l'esprit motard.
Répondre à un questionnaire c'est chiant, faut cliquer, faut réfléchir, en plus ça aide les gens, personne n'aime ça.
Gagner 50 euros de bons d'achats sur le site d'équipement moto de ton choix, ça, c'est cool, c'est gratuit, et ça garnit le pied du sapin.
Voilà pourquoi nous organisons un tirage au sort le 15 décembre, parmi les gens ayant répondu au questionnaire !
Y'a pas de traquenard, promis, nous, on veut juste comprendre ce que vous aimez, quand on parle de voyage organisé à moto. Et vous, p'têt que vous repartez avec 50 balles pour changer votre paire de gant qui sent un peu après l'été, ou pour enfin investir dans des chaussettes confortables, enfin t'en fais ce que tu veux, je m'en fous moi,
Voici le lien vers le questionnaire, 3 minutes maxi, promis : En cours de modération
Je me tiens à votre disponible si vous avez de questions, des suggestions pour améliorer le questionnaire ou autre !
Je prends vos recommandations de diffusion de ce dernier, le but étant de toucher des motards de tous horizons.
Merci d'avance pour vos réponses !