- APPEL A LA COMMUNAUTE - SONDAGE -

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Bruit2trail
Habitué...
Habitué...
Département : ESP - Espagne

- APPEL A LA COMMUNAUTE - SONDAGE -

Message par Bruit2trail »

Alors voilà,

Avec un ami, Transalpeux aussi, d'ailleurs, on est sur un gros projet. :love
Il est trop tôt pour donner des informations, mais il est question de voyage en hors piste, d'expérience authentique à moto, de bivouac autours du feu, l'ambiance aventure, la vraie. \o/

Nous montons ce projet depuis plusieurs mois, et nous en sommes au stade ou nous avons besoin d'avoir l'avis des principaux intéressés, les motards, les traileux et autres férus d'aventure, de paysages à perte de vue, de partage de l'esprit motard. :signe

Répondre à un questionnaire c'est chiant, faut cliquer, faut réfléchir, en plus ça aide les gens, personne n'aime ça.
Gagner 50 euros de bons d'achats sur le site d'équipement moto de ton choix, ça, c'est cool, c'est gratuit, et ça garnit le pied du sapin. :signe

Voilà pourquoi nous organisons un tirage au sort le 15 décembre, parmi les gens ayant répondu au questionnaire ! :premier

Y'a pas de traquenard, promis, nous, on veut juste comprendre ce que vous aimez, quand on parle de voyage organisé à moto. Et vous, p'têt que vous repartez avec 50 balles pour changer votre paire de gant qui sent un peu après l'été, ou pour enfin investir dans des chaussettes confortables, enfin t'en fais ce que tu veux, je m'en fous moi, :fume

Voici le lien vers le questionnaire, 3 minutes maxi, promis : En cours de modération

Je me tiens à votre disponible si vous avez de questions, des suggestions pour améliorer le questionnaire ou autre !
Je prends vos recommandations de diffusion de ce dernier, le but étant de toucher des motards de tous horizons. :vieux

Merci d'avance pour vos réponses ! :respect

dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 116 times
Been thanked : 58 times

Re: - APPEL A LA COMMUNAUTE - SONDAGE -

Message par dgero »

Merci de patienter, en cours de modération !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Bruit2trail
Habitué...
Habitué...

Merci,
j'ai conscience que cette histoire de tirage au sort peut perturber, je suis ouvert à en parler par MP ou même se téléphoner au besoin. Notamment pour discuter du projet au sens large, qui j'en suis sûr, vous intéresserait.
Encore une fois, transparence et pas de filouterie !
Merci de votre aide

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Coucou,

C'est pas qu'on se méfie mais quand il y a un lien extérieur, qu'il faut donner son mail et qu'il y a des professionnels et des magasins derrière , alors on préfère en discuter ensemble avant pour comprendre comment c'est fait et à quoi ça sert.

On aime bien la convivialité et donc préserver notre communauté.
Alors je te propose d'en parler en MP avec les modérateurs si tu veux , et quant au sondage :
On peut le reproduire ici avec les même questions, et le résultat visible en temps réel et évolutif ou pas, au choix. Ça se fait en quelques clics.
Pour les 50€ que vous mettez en jeu, pourquoi pas, mais là aussi ça sera l'occasion lors du tirage au sort , de l'annoncer sur le forum en décembre, et tout reste bien transparent.
Excuse me but I have to explode....
Image

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Comme indiqué en privé je pense que ce questionnaire apparait sur plusieurs forums ! @Bruit2trail ?

Bruit2trail
Habitué...
Habitué...

Salut @Flan, merci pour ton retour rapide.
Je comprends entièrement et j'apprécie que la modération soit prise au sérieux à ce point !
Pour être clair, il n'y a pas de magasin, ou d'entreprise pour le moment. Juste deux jeunes gars avec des idées pleins la tête et l'envie de créer un truc génial avec les moyens qu'on a. CF l'heure, je bosse sur le projet avant le taff haha!

Dois-je contacter un modérateur en particulier ?

En ce qui concerne la reproduction du sondage, ce serait avec plaisir, top pour engager la communauté.
Le sondage a pour vocation de toucher La France, l'Espagne (ou je réside) et l'Europe en raison de la nature du projet, c'est la zone que nous ciblons, je ne peux donc pas garantir que le gagnant sera sur Transalpage, en revanche, je ferai avec plaisir le tirage au sort / l'annonce sur le forum.

Ouvert pour en discuter plus en détail. Qui dois-je contacter ?
Modifié en dernier par Bruit2trail le 13 nov. 2024, 08:40, modifié 2 fois.

Bruit2trail
Habitué...
Habitué...

Salut @TiTi

Je n'ai reçu aucun MP, une erreur ?

Il n'a été publié qu'ici pour le moment.
Nous avons préparé un questionnaire en espagnol et un en anglais (cf message précédent, nous ciblons l'europe)

Toutefois, rien n'a encore été publié en dehors de Transalpage.
Cela a-t-il une importance ?
C'est vrai que dans l'idée, on cherche à avoir le plus de réponses possibles.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

On peut en discuter ensemble avec plaisir.
Si tu sais faire un MP groupé tu peux joindre : @dgero et @TiTi et moi, on en parle ensemble.

Sinon tu m'envoies le message et j'ajouterai les modérateurs à la discute.
Excuse me but I have to explode....
Image

Bruit2trail
Habitué...
Habitué...

Je m'en charge.

Répondre