réveillé soudainement par un certain mister hondan et ses précieux conseils,
on avait par le passé déjà côtoyé plusieurs rothmans en T@ et en @t
historique bécane : une PD06A 96 achetée ocaz à mes 50 balais , coloris mauve avec stickers fluo bien déchirés,
elle faisait une peu année 68 années beatnick
alors de suite repeinte dans les tons gris métal VW y7w et h7z
et au passage, avec l'aide du pote petit nouveau, équipée en double disques pour en faire une fausse PD10,
car déjà pré-équipée avec le TCI
cette semaine , un nouveau relooking, d'abord quelques fissures méthode légo, enduits , ponçage , car des stigmates de précédentes stella
suis pas du métier , donc pas évident la peinture, faut doser, car manque toujours une bombe ,
c'est pas évident le pouvoir couvrant à gérer
car le primer motul cette année est transparent ! , ce qui ne m'arrange pas , il semble moins couvrant et occultant
chauffer le chalet à 25° ,en oubliant de le ventiler ... , respecter les durées intermédiaires de séchage, masque covid
( j'ai encore les sourcils et poils du nez qui collent ) et je tousse ....
2 coloris, c'est pas évident pour le masking tape , on connait l'heure de départ, mais pas celle d'arrivée
actuellement occupé sur les stickers italiens , une vraie galère pour ma part , une bagarre , restant calme ,
me fait royalement chier pour les résultat espéré sur des surfaces courbées ,
l'histoire du sèche cheveux à cacalle , ça c'est du pipo, même avec quatre mains ,
et les rebords repliés face intérieurs n'ont aucune adhérence , on va méditer cette nuit,
c'est l'heure de prendre ma dizaine de médocs
la suite au prochain épisode , à savoir si j'aurai assez de 2 bombes vernis 2 K ? je risque d'être limite ....
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.