À la Grok j'ai vu que certains avaient adapté des cales pieds pour leurs CRF provenant d'une autre bécane Honda.
J'ai oublié la référence, à vot' bon cœur siouplé

Oui c'est pour le passager, c'est dans le titre mon TiTi...

Je ne suis pas sur, j'avais entendu Crosstourer ou Pan Européan mais pas certain du tout... C'est pour la femme du Chef...

Et vous passez par le Jura pour venir en Suisse ? A quelles dates ? Si vous voulez passer y’a gîte et couvert avec plaisirFlan a écrit : ↑18 juin 2024, 14:09Je ne suis pas sur, j'avais entendu Crosstourer ou Pan Européan mais pas certain du tout... C'est pour la femme du Chef...
Cet été on va en Suisse et dans les Alpes, je voudrai que ses semelles soient épargnées dans les épingles(bon ça va ça va je vois déjà poindre les sarcasmes...)

C'est super gentil ! Je viens de demander à Madame, c'est elle qui a réservé et on sera logé à Grilly du 3 au 10 août. S'il y a moyen de venir te faire coucou, avec grand plaisir.SamdeNeuch a écrit : ↑18 juin 2024, 22:27Et vous passez par le Jura pour venir en Suisse ? A quelles dates ? Si vous voulez passer y’a gîte et couvert avec plaisirFlan a écrit : ↑18 juin 2024, 14:09Je ne suis pas sur, j'avais entendu Crosstourer ou Pan Européan mais pas certain du tout... C'est pour la femme du Chef...
Cet été on va en Suisse et dans les Alpes, je voudrai que ses semelles soient épargnées dans les épingles(bon ça va ça va je vois déjà poindre les sarcasmes...)
![]()
Ce sont des modèles dédiés à la 750? Je vais prendre les côtes et on pourra comparer.SamdeNeuch a écrit : ↑18 juin 2024, 22:25C’est ça, j’ai entendu que ceux de la Pan sont compatibles, mais je trouve que les cale pieds passagers confort que j’ai mis sur la T@750 ressemble furieusement à ceux de la Pan, faudrait mesurer les cotes.
Je veux bien offrir ma douce comme cobaye... Je vais regarder chez les chinois merci pour l'info

Entre 2002 et 2013..

Je te reconnais bien là...

On teste ça une semaine début août près de Genève pour notre petite semaine annuelle en duo