Dans ce cas je vais trouver un d’origine en m6 dommage il sortait du zinguage
Pour les carbu le ressort court c’est celui de 1987 , l’autre je ne connais pas l’année .
Malheureusement les corps de carbu d’origine ont les vis de richesse grippé … j’aimerai avec les deux rampes en faire une propre. Vous montriez quel ressort ?
Joli, c'est nickel. Entreprise locale ou t'as trouvé sur le net ?
C'est DELPY CHROMELEC, très sérieux et pas de soucis pour les particuliers !
Merci pour l'info, l'adresse m'intéresse pour d'autres sujets.
Par contre, ce pro n'est pas à coté de chez toi, tu as fait faire la prestation de zinguage à distance ou tu les as rencontré physiquement dans leur boutique ???
Joli, c'est nickel. Entreprise locale ou t'as trouvé sur le net ?
C'est DELPY CHROMELEC, très sérieux et pas de soucis pour les particuliers !
Merci pour l'info, l'adresse m'intéresse pour d'autres sujets.
Par contre, ce pro n'est pas à coté de chez toi, tu as fait faire la prestation de zinguage à distance ou tu les as rencontré physiquement dans leur boutique ???
C0ECDE7A-68F6-4D3D-A64B-3CFE4CBE185C.jpeg (1.32 Mio) Vu 1691 fois
Les durites de vidanges des cuves passe bien par ici puis devant le moteur ? (Je viens de voir qu’il y a une erreur au niveau des câbles d’accélérations )
Le ARROW est vraiment léger , mais n’ayant jamais eu l’origine en ma possession je ne peux pas comparer ( j’ai acheté la moto avec un silencieux MARVING)
Le arrow a l’air assez bruyant même avec la chicane je trouve .
Sans connaître le poids du Arow, il est sûr et certain plus léger que l'enclume d'origine
C'est certain !
D'origine c'est en acier épais, en tous cas plus épais que l'inox de l'adaptable. Et moins durable aussi.
Le seul intérêt c'est de conserver le look d'origine pour ceux qui aiment (perso j'aime les deux donc l'adaptable l'emporte largement vu les autres avantages).
Intéressant l'adaptation d'un silencieux de 650 ! je garde sous le coude car un silencieux d'origine et pas rouillé ça ne court pas les rues.
J'ai fait les premiers tour de roue avec ! les carénages seront juste réparés mais resteront dans leur jus.
Faites vous une vrai synchro de carbu sur vos moto , avec les dépressions ? (J'ai uniquement réglé la vis de synchro on mesurant l'ouverture du papillon ...) je n'ai aucun problème de ralenti, du moins ressenti.