Je rentre dans les préparatifs du voyage de cette année qui se déroulera sur le TET suédois en grande partie. J'ai déjà parcouru ce pays l'an passé du nord au sud par les routes avec ma bourgeoise, cette fois ci j'aimerai le faire par les pistes !
Le TET suédois n'est pas le plus exigeant, cependant, j'aimerais bien préparer la suspension, très canapé d'origine, un minimum.
La fourche a déjà été révisée l'an passé et la précontrainte de l'amorti augmentée, il y avait déjà énormément de mieux, mais j'aimerais passer à l'étape supérieure !
J'envisage donc de monter des ressorts progressifs.
J'ai déjà parcouru le forum en long et en large mais je ne trouve pas la réponse exacte à mes questions :
Quelle marque de ressorts progressifs me conseillez vous, qui rehausseraient également la moto ?
Et pour l'arrière ? Quel amortisseur permettrait de relever la moto ? Ou monter une chappe plus longue ? (j'ai un collecteur Arrow qui arrive donc la boîte à fumées ne me pose plus de problèmes
Merci d'avance !
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...