avez-vous déjà rencontré le problème.
Les données : quelques dizaines de kilomètres il ne se passera rien,
Une ou deux centaines par temps chaud, non plus !
Mais zaprès un tour du massif central, remontée par le Vercors,
la Chartreuse avec 1300 km à l'arrivée, il y avait un peu d'huile dans le le petit creux situé
entre le carter et le démarreur, pas grand chose mais un peu, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire
en cas de fuite qui arrivait à stagner à cet endroit là, et la réponse est alors dans la question
D'ailleurs la moto est sur le pont élévateur mais avant de virer les carbus je voulais avoir un avis, est- ce que
cette fuite va s'aggraver à coup sûr ou serait-il possible de bénéficier d'un peu de temps.
En fait mettre une rondelle pour permettre de resserrer la culasse sur le joint me plait pas trop,
j'imagine que les ingés de Honda ont mis des épaulements aux vis pour éviter une déformation des
couvre culasses...
tant qu'à faire ... Vous avez pigè que je suis pas le roi de la mécanique mais si il faut, pas de souci je le ferai
ou j'essaierai... mais si ça reste trois gouttes d'huile au 1300 bornes, cela vaut il le coup ? je pose the question !
Et puis... BONNE ANNEE à toutes et tous !!!
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi