J'avais bon alorsSamdeNeuch a écrit : ↑11 juil. 2023, 07:58Bon ben problème résolu.
Le relais de démarreur avait été monté à l'envers...
gros gros bug electrique [resolu]
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 80 times
- Been thanked : 73 times
Re: gros gros bug electrique [resolu] [Re-résolu]
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE
- Phil807
- Apprenti dieu

- Been thanked : 2 times
Re: gros gros bug electrique [resolu] [Re-résolu]
Si tu dois mettre le starter c'est qu'il doit y avoir une prise d'air à un endroitSamdeNeuch a écrit : ↑11 juil. 2023, 07:58Bon ben problème résolu.
Elle démarre, mais broute dans les tours, sans le choke pas possible de mettre les gaz, mon concess bosse dessus aujourd'hui![]()
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard
Michel Audiard
- Sam
- vous pourrit tous!

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 23 times
Re: gros gros bug electrique [resolu]
C’est ce que je pense aussi, on va voir au démontage 
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- Sam
- vous pourrit tous!

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 23 times
Re: gros gros bug electrique [resolu]
Je viens enfin de la comprendre @NormanNorman a écrit : ↑07 juil. 2023, 00:39Héhé, il est en forme le SamSamdeNeuch a écrit : ↑06 juil. 2023, 23:03Là où j’habite on fait du vin, donc pour apprécier le goût du blanc il faut une fine appellation, mais ça résout toujours pas mon problème électrique…Encore une double !
Mais il a raison, on n'est jamais très fort pour se calcul![]()
![]()
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.