Marche, marche pas, perte de puissance, diagnostique compliqué

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Phil_84
Vénérable
Vénérable
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Been thanked : 2 times

Re: Marche, marche pas, perte de puissance, diagnostique compliqué

Message par Phil_84 »

Paire de capteurs reçue!
merci @Brunoma18
Bon ben.. il n'y a plus qu'a démonter et remonter tout ça.

Je vous tiens au courant une fois l'opération faite.
Mais je pense qu'un captif capteur captant le signal correctement devrait résoudre le problème.

Bonne après midi à tous.
tout Objectif Flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise !

Phil_84
Vénérable
Vénérable
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Been thanked : 2 times

Message par Phil_84 »

Hello tout le monde !

Un petit retour après intervention sur la mamie du Collègue.
Suite au changement des capteurs d'allumage... miracle ! cela fonctionne à présent proprement, et surtout ca tourne rond !
maintenant il ne reste plus qu'a changer.. ses disques d'embrayage, ses chaines de distributions, LOL
Mais bon.. ca marche !
tout Objectif Flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise !

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Miracle hein ?? :shock:
Bon ben alors ça c'est fait :pope
Demain je tente de marcher sur l'eau :ouioui
@Brunoma18 tu viens avec moi ?
Si ça marche le coup d'après j'vous fait à tous baguettes tradi et pinard gratuit :pasfou :lol:
Par contre j'ai beau éplucher le Grand Bouquin, j'trouves que dalle à propos d'une recette pour le sauciflard :pasmafote

:-D :gloup
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par Renaud42 »

Il n'y a pas moyen d'inverser les deux capteurs pour voir si cette fois c'est le cylindre arrière qui coupe?

Ne néglige pas la piste donnée par Flan sur la durite de dépression à inspecter de très près.

Tu peux mettre le robinet sur la position PRI pour que le robinet coule même sans la dépression.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 3 times
Been thanked : 70 times

Message par Flan »

Renaud42 a écrit :
11 août 2022, 22:20
Il n'y a pas moyen d'inverser les deux capteurs pour voir si cette fois c'est le cylindre arrière qui coupe?

Ne néglige pas la piste donnée par Flan sur la durite de dépression à inspecter de très près.

Tu peux mettre le robinet sur la position PRI pour que le robinet coule même sans la dépression.
Salut Renaud
Relis bien mais je comprends que le problème s'est résolu en remplaçant les capteurs d'allumage.
Excuse me but I have to explode....

Répondre