c 'est ca !
Nouvelle jeunesse T@93
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Re: Nouvelle jeunesse T@93
Super travail, elle va être splendide !

"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- gtsorcier
- Bonjour/bonsoir

- Département : 30 Gard
petite réparation du tdb: un ancien proprio avait vissé un support: je l 'ai enlevé, réparé le plastique a chaud et un petit coup de pistolet.
bon le noir satin brille un peu trop a mon gout, mais ca fait plus propre que le gris delavé
et pose d 'un double prise USB avec voltmètre a gauche
sur la partie visible de la reparation du trou, j 'ai fait un poncage rapide et mis un petit coup de vernis, et ainsi voir comment cela vieillit, en attendant une vrai peinture
bon le noir satin brille un peu trop a mon gout, mais ca fait plus propre que le gris delavé
et pose d 'un double prise USB avec voltmètre a gauche
sur la partie visible de la reparation du trou, j 'ai fait un poncage rapide et mis un petit coup de vernis, et ainsi voir comment cela vieillit, en attendant une vrai peinture
Modifié en dernier par gtsorcier le 24 mars 2022, 19:51, modifié 1 fois.
Schusss, Sorcier 
600 Transalp 1993 ZZR 1200 2004
- gtsorcier
- Bonjour/bonsoir

- Département : 30 Gard
coté carénage, y' a pas mas de fissures un peu partout et un trou réparé a la fibre de verre et mastic sur la tête de fourche.
J 'ai réparé également tous les insert en laiton qui étaient sortis de leur logement car les vis étaient bloquées...
J 'ai expérimenté la " colle Lego" pour la première fois, et je suis très satisfait des résultats.
J 'ai réparé également tous les insert en laiton qui étaient sortis de leur logement car les vis étaient bloquées...
J 'ai expérimenté la " colle Lego" pour la première fois, et je suis très satisfait des résultats.
Schusss, Sorcier 
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.