Allez quelques photos en vrac et avec un petit torticolis (j'ai jamais trouvé comment faite en sorte que ça s'affiche droit), pour illustrer notre WE EndurOpale 2022, une édition exceptionnelle vu le soleil très présent (99,99% du temps si on omet une bourrasque et une averse de grêle à Arras lors de notre RDV avec Guiohml à l'aller).
Ca arrive en cette période mais ce n'est pas si fréquent et pas sur tout le séjour.
D'ailleurs j'ai une pensée pour tous les motards et caisseux croisés sur la route ce matin et qui vont se manger les bouchons ce jour, nous on rentrait chez nous, et eux y allaient seulement pour la journée: 250 000 personnes hier et je ne sai spas combien aujourd'hui mais on devrait dépasser les 300 000 ! On dépasse le demi million de personne sur l'évènement!
L'enduro "vintage" rassemble de plus en plus de participants, on était à 600 je crois! Le départ est aussi impressionnant que celui qui aura lieu dans quelques minutes ce dimanche (1000 motos en ligne sur la première ligne droite), je le conseille, même si'(il faut y aller le vendredi après midi, car il y a très peu de monde à ce moment, et c'est un vrai plaisir de voir courrir des motosd "anciennes", même si certaines ne sont plus vraiment des mamies.
On a croisé Adrien Van Beveren, et arpenté les stands présents, concessionnaires, équipementiers, etc.
Un bon moment entre potes, avec moultes libations et plats faits maison (merci Marco).
Bref un bon moment de convivialité. A refaire