ça me tente bien pour aller voir la course des motos vintage et des quads à partir de vendredi.
Est ce qu'il y aurait d'autres personnes du forum intéressées?
Suis aussi à la recherche d'un hébergement pour l'occasion. Wait & see.

Oui il y était mais j'ai pas pensé à aller le voir., si quelqu'un de Atoc en sait plus ?stefter a écrit :je sais pas si Nico de Chamonix qu'on voit souvent a la stella ,cours encore cette année?
je crois qu'il l'a fait encore l'année derniere...

Et un anglais en plusvaraboliot a écrit :Ki ka gagné ..KTM.

Oups, j'avais oublié un engagement samedi soir.lna a écrit :Je suis aussi intéressée pour aller voir cet événement tout le week à partir de vendredi 12H30 ...
A Vous lire

Tu as raison, le loup est dans la bergeriedgero a écrit :y a comme qui dirait un loup dans le titre![]()

yes....comme toujours lors de cette course même si le stop&go de whatson a tué la course pour ce qui est du suspense....brunoma18 a écrit :Une très belle course !![]()
![]()
Potisek

C'est le Dredi la course Vintage ! Le jeudi, c'est plutot réservé aux préliminaires de course, du coup pas grand chose à voir le jeudi ???Flan a écrit : ↑19 févr. 2022, 19:46Transalpage y sera à partir de jeudi pour le vintage, si d'autres forumeux sont dans le coin, manifestez vous
https://www.enduropaledutouquet.fr/