Bon, comme j'en avais marre de me perdre

J'ai investi dans un support de téléphone Chintok
https://fr.aliexpress.com/item/10050015 ... 6c37MjR8ll
Donc, pour 19 balles, j'ai reçu ça

- détail kit.JPG (71.76 Kio) Vu 889 fois
Il y a fixation pour rétro OU guidon, l'ensemble semble de facture correcte.
Installation des griffes qui une fois mise en place restent fixes sauf la griffe supérieure qui coulisse vers le haut via un ressort assez costaud.
Le support est équipé du chargeur, il est fournit avec un cable sur lequel j'ai monté une prise allume cigare avec interrupteur voyant poussoir afin d'éviter "Le célèbre Coup du Digicode qui disparait en meme temps que la batterie du téléphone soit tombée à plat suite à problème de connection en roulant ( hein
@Flan

)
Pas beaucoup d'endroit pour le monter sans que ça gene autre chose, j'ai opté latéral gauche sur guidon

- en place.JPG (91.99 Kio) Vu 889 fois
La prise inter poussoir à voyant rouge qui flash (peut-etre meme de trop, je verrais à l'usage pour masquer un peu si nécessaire.
L'idée étant d'avoir sous le Pif, l'assurance de la bonne alimentation qui peut se barrer avec les vibrations.

- prise inter.JPG (92.65 Kio) Vu 889 fois
Coté USB qui s'obture si nécessaire avec un capuchon caoutchouc. On ne voit pas sur la photo mais il y a une micro leb bleuté qui s'allume (aucune visibilité lorsque je suis assis sur la moto) qui permet de vérifier que la tension est présente sur le chargeur intégré au support.

- usb.JPG (87.11 Kio) Vu 889 fois
Pour visualiser la fixation et le cabalage arrière

- vue arrière.JPG (86.68 Kio) Vu 889 fois
Et pour conclure, une petite photo d'ensemble
Y a plus qu'à tester le double back Flip pour voir si le téléphone se barre ou si le support casse à la réception.
Bon si ça m'arrive maintenant, c'est qu'on m'aura poussé

parceque au moment ou j'écris ce post j'ai une minerve avec bras droit et main droite douloureuse et engourdie