Rolibulle a écrit :
Mon petit mot de bisounours du jour : Morbach l'a déja expliqué, s'il ne vient pas à la GROK ce n'est pas qu'il ne veut pas mais que pour diverses raisons il ne PEUT pas.
On le regrette tous mais faudrait pas qu'on remue trop le couteau dans la plaie
C'est plus un couteau Roli, c'est un sabre d'abordage
Mébon, tout le monde peut pas être au parfum.
Pas de souci.
ZeDab a écrit :.../... mais Morbach, en plus de la déconnure, a le conseil technique qui va bien.
C'est pas faux Dab
A ce sujet, je viens de mater les vids postées plus haut, je dois dire que les lunettes + casque à pointe te vont particulièrement bien. Et c'est pas dû à tout le monde hein, faut une .. un .. enfin .. y faut ... avoir
Je trouve instamment dommageable que tu ne roules point avec ça.
En ajoutant la tite barbouille vert de gris qui siérait si bien à ton Kolossal et néanmoins teuton destrier
Pété de rire je suis
Sinon, du coup j'vois qu'on a causé de môa.
Sympa les gens
Cependant ....
Cependant ....
Je remarque que lors du piti salut là:

Y'a Roli qui va bien, Kaf qu'a l'air un brin dubitative, le Taulier qu'on dirait ky salue le keuf qui vient de l'aligner de 6 points, avec l'enthousiasme qui va avec, et pour finir que Titi se planque derrière les autres à cet instant crucial.
Que dois-je comprendre ?

Hein ??!
MOÛHAHA !
Sinon le gars qui signale que j'existe, c'est Jicé nan ?
Merki Jicé
Quand aux ceusses qui pensent que chui qu'un ectoplasme égaré dans les limbes du Réseau, j'leur dit que ptêt ben qu'oui allez savoir, ectoplasme pitêtre, mais ectoplasme contondant

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.