[GROK 17] Le kilt du taulier...

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Re: [GROK 17] Le kilt du taulier...

Message par ZeDab »

fagus.be a écrit :
Morbach a écrit :RHÂ ! :énervé
t' écrit en rouge désormais ?
fallait venir mon brave :P

:fume
:vieux
De plus, si Morbach était venu il eût peut-être eu une chance de faire partie des 3 lauréats ayant remporté les V52 réalisés par Monsieur Paraglandeur. Là c'est ZeDab qui en a un et qui l'expose fièrement à côté de sont casque à pointe.

Nananère.

ZeDab l'a remporté sur déconnure, mais Morbach, en plus de la déconnure, a le conseil technique qui va bien.
En tant que membre de l'élite mondiale des possesseurs de V52 de Paraglandeur, ZeDab ne peut que vivement inciter le sieur Morbach à venir à la Grok 2018. Cela lui permettra d'avoir l'immense honneur de rencontrer ZeDab qu'il a raté à Amiens et, qui sait, peut-être de participer aux Flacounesques kônries qui, chaque année, fait subir les derniers outrages au germanique destrier...

\o/
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Zedab et Morbach, chacun dans son style, sont en effet les deux "animateurs" parmi tant d'autres qui ont sauté à l'esprit du taulier et des modos lorsqu'il s'est agi de choisir un destinataire pour l'un des petits V52.

Mon petit mot de bisounours du jour : Morbach l'a déja expliqué, s'il ne vient pas à la GROK ce n'est pas qu'il ne veut pas mais que pour diverses raisons il ne PEUT pas.
On le regrette tous mais faudrait pas qu'on remue trop le couteau dans la plaie :wink:
ZeDab a écrit :.../... mais Morbach, en plus de la déconnure, a le conseil technique qui va bien.
:ouioui +1
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit : Mon petit mot de bisounours du jour : Morbach l'a déja expliqué, s'il ne vient pas à la GROK ce n'est pas qu'il ne veut pas mais que pour diverses raisons il ne PEUT pas.
On le regrette tous mais faudrait pas qu'on remue trop le couteau dans la plaie :wink:
C'est plus un couteau Roli, c'est un sabre d'abordage :roll:
Mébon, tout le monde peut pas être au parfum.
Pas de souci.
ZeDab a écrit :.../... mais Morbach, en plus de la déconnure, a le conseil technique qui va bien.
C'est pas faux Dab :mrgreen:
A ce sujet, je viens de mater les vids postées plus haut, je dois dire que les lunettes + casque à pointe te vont particulièrement bien. Et c'est pas dû à tout le monde hein, faut une .. un .. enfin .. y faut ... avoir :roll:
Je trouve instamment dommageable que tu ne roules point avec ça.
En ajoutant la tite barbouille vert de gris qui siérait si bien à ton Kolossal et néanmoins teuton destrier :ouioui
Pété de rire je suis :lol:
Sinon, du coup j'vois qu'on a causé de môa.
Sympa les gens :ouioui
Cependant ....
Cependant ....
Je remarque que lors du piti salut là:
Image
Y'a Roli qui va bien, Kaf qu'a l'air un brin dubitative, le Taulier qu'on dirait ky salue le keuf qui vient de l'aligner de 6 points, avec l'enthousiasme qui va avec, et pour finir que Titi se planque derrière les autres à cet instant crucial.
Que dois-je comprendre ? :beuh
Hein ??!
MOÛHAHA !
Sinon le gars qui signale que j'existe, c'est Jicé nan ?
Merki Jicé :gloup
Quand aux ceusses qui pensent que chui qu'un ectoplasme égaré dans les limbes du Réseau, j'leur dit que ptêt ben qu'oui allez savoir, ectoplasme pitêtre, mais ectoplasme contondant :chier
:signe
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Pas compris :? ... mais pas envie de développer \o/
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Ou alors t'es un grand timide ?
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

....au fond ..... finalement :mrgreen:
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Ouais Roli :ouioui
Pis bon, fallait bien que je trouve un prétexte pour engueuler des gens hein ??!
:gloup
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

C'est comme ça que ça a commencé la première fois qu'on s'est vus devant la maison de not' Seigneur toupuissant à Amiens, mais faut dire que j'avais pas assuré :mrgreen:

Mais bon après les premières trente secondes t'es un gars tout à fait fréquentable je reconnais :lol:

A propos, faudra ptet qu'on se bouge à nouveau le cul pour se faire une tite concentre vers la Morbachie, nan? hein? dis :pasfou :ouioui :idea :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

ah be j'avais pas vu ce post !!

coucou mon morbachounet chéri !!!

bon comme dit le taulier, moi je suis pour faire une pseudo grok en Morbachie !!! même si je suis de l'autre coté de l'hexagone maintenant, je raterai pas ça !!!

ça fait trop longtemps que je veux voir ta coupe de mulet et lui donner un coup de ciseaux :lol:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par Sebman »

Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Message par Annick »

Ca peut pô ête lui, l'est chauve !
:lol: :lol: :lol:

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Message par ZeDab »

Cela ne peut être les choses du Chef. ZeDab a une photo qui prouve le contraire.

Image
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

[GROK 18] Le kilt du taulier...

Message par Kafrine »

on a dit 80 cette année c'est ça ??? :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: [GROK 18] Le kilt du taulier...

Message par Flan »

J'avais oublié ce topic :lol: :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Flan a écrit :C'est comme ça que ça a commencé la première fois qu'on s'est vus devant la maison de not' Seigneur toupuissant à Amiens, mais faut dire que j'avais pas assuré :mrgreen:
MOÛHAHA !
On dirait que le Scud de présentation a laissé des traces :lol:
Mais bon après les premières trente secondes t'es un gars tout à fait fréquentable je reconnais :lol:
J'étais pas à fond, c'est pour ça .... :mrgreen:

Répondre