Annick a écrit :Rouge tout court = + permanent
Rouge et noir = + après contact

Bon ça oui OK.
MAIS >
Annick a écrit :Et rouge avec un liseret noir pour le + après contact.
Nécessaire aussi.

Arrhhh, là je piges pas le "nécessaire AUSSI".
On peut pas brancher sur les deux.
Nécessaire pour quoi ? (on cause bien du branchement du voltmètre hein).
Y'a UN fil rouge sur le voltmètre, alors soit on le met sur du Rouge Toucour et il est alimenté en permanence (et garde l'heure réglée mais dans ce cas il reste allumé tout le temps ? piges pas), soit on le colle sur RougeNoir et y marchera que quand on met le contact mézalors faudra re régler l'horloge à chaque démarrage ?
Je sais chuis pénible, mais je piges pas le truc.
[EDIT]
Ou alors ce serait comme ça > rouge du voltmètre sur RougeToucour faisceau (alimenté en permanence).
Ca alimente l'horloge et mesure la tension quand le Marron veilleuse envoie du jus après contact et allume le boitier
C'est ça ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.