Dommage de refaire des carénages dans cet état de conservation, revends les plutôt et prends en des moins frais, si c'est pour repeindre tu t'en fous et tu es pas pardant.
Sinon

Ben non, c'est l'inverse ! RD04 plus court.Vieux møtard a écrit :...
Met un amorto de RD04, ça te surélève l'arrière de 30mm et après, tu installes des rehausses de fourche de 30mm.

citropascal a écrit :Mon plaisir du samedi c'est l'entraînement de rugby avec le grand. La semaine dernière, ils ont joué comme des sangliers, pas un match de perdu, tournoi remporté haut la main, que du bonheur

Belles photos comme d'hab, surtout le bokeh moi j'en ai pas fait, j'avais besoin de rouler. Ensuite, petit passage chez Roli pour une livraison et retour maison. Ah que ça fait du bienVieux møtard a écrit :Le mien était ce matin aux aurores pour aller chercher le painet en revenant dans le jardin...

M'en parle pasTiTi a écrit :Malheureusement endeuillé par l'accident de car

Vieux møtard a écrit :Clair qu'on veut des photos dès que ce sera possible![]()
Féloches et t'as bien fait de te faire plaisir, ona qu'une vie, tâche de pas trop faire le zouave avec, on se retrouve vite à l'envers avec une monture pareil.
J'espère quand même que t'as essayé une 1090 adventure R avant, sinon n'en essaye surtout pas maintenant, ça risquerait de te faire pleurer à chaudes larmes