J'ai eu cette idée en parcourant le défouloir. Dans le même esprit, on pourrai mettre notre plaisir du jour, un bon moment, une tranche de vie, quelque chose de positif dans un VDM.
Je commence, puisque je lance le truc.
Hier, je suis allé recuperer un siège enfant pour vélo chez une voisine et il allais pile poil sur mon vélo électrique alors qu'un autre n'allais pas et que je pensais jeter l'éponge a ce sujet.
Résultat des courses, je suis sortit 2 heures avec le petit qui était enchanté de voir des vaches, des oiseaux, des avions, etc.., tout en étant confortablement assis.
Moi, j'était enchanté ... de pas forcer pour pédaler car le poids est pas le même, dans les descentes, ça déboule par contre.

A votre tour, si vous le voulez, moi, j'espère pouvoir remplir régulièrement ce fil...















