Piston etrier de frein Transalp 600 double disque ou 650
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
francksl
- mérite un café!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
Piston etrier de frein Transalp 600 double disque ou 650
Bonjour, mes pistons des étriers avant étant complétement bloqués, j'ai du forcer à la pince pour les sortir...bilan...ils sont abimé...Où puis je trouver des remplaçants ? Faut il acheter les même qui coutent un bras ou puis je prendre piston Nissin du bon diamètre? Merci!
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
-
francksl
- mérite un café!

Re: Piston etrier de frein Transalp 600 double disque ou 650
super merci, le site est sérieux? Livraison rapide?
- Nicolas08
- trop bavard...

- Département : 08 Ardennes
- Been thanked : 1 time
Aïe, j'ai aussi du changer les miens parce qu'ils étaient piqués, ça m'avait coûté 85€ chez Honda. Si tu peux trouver moins cher, te prives pas.
Tu n'avais pas la possibilité de les sortir en utilisant l'hydraulique plutôt que la pince ?
Tu n'avais pas la possibilité de les sortir en utilisant l'hydraulique plutôt que la pince ?
-
francksl
- mérite un café!

Mince c'est pour PD06...il y a pas piston PD10A ...
-
francksl
- mérite un café!

A 8 bar avec le compresseur, rempli de dégripant...impossible à sortir.... j'ai du utiliser la pince 
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
-
francksl
- mérite un café!

Merci Fagus. C'est rapide et serieux sur ce site?
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
L'hydraulique pousse plus fort !francksl a écrit :A 8 bar avec le compresseur, rempli de dégripant...impossible à sortir.... j'ai du utiliser la pince
- Nicolas08
- trop bavard...

- Département : 08 Ardennes
- Been thanked : 1 time
+1 avec Titi, l'hydraulique est ce qu'il y a de plus puissant (et de moins dangereux). Quand je parle d'hydraulique je veux parler du système de freinage de la moto. Tu laisse l'étrier branché, tu retires la roue et tu pompes au levier, en oubliant pas de remplir le bocal du MC de DOT4 au fur et à mesure. Si comme ça ça marche pas, c'est pas à la pince que ça sort !
- TomazGruyere
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R
Rhaa la loose!!! Ce ne sont pas les memes par hasard??francksl a écrit :Mince c'est pour PD06...il y a pas piston PD10A ...
Si ce sont tous les même, j'en ai qui trainent, mais de rd04 je crois...
Vive la peau d'zob et les ktm
-
francksl
- mérite un café!

Merci thomas...mais sur bikeparts les references ne sont pas les mêmes....quel dommage..c'est les meme sur la rd07...
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
+ 2 du coupNicolas08 a écrit :+1 avec Titi, l'hydraulique est ce qu'il y a de plus puissant (et de moins dangereux). Quand je parle d'hydraulique je veux parler du système de freinage de la moto. Tu laisse l'étrier branché, tu retires la roue et tu pompes au levier, en oubliant pas de remplir le bocal du MC de DOT4 au fur et à mesure. Si comme ça ça marche pas, c'est pas à la pince que ça sort !
Si ca sort pas à l'hydraulique, je vois pas ce qui pourrait les faire sortir.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Dremu
- vous pourrit tous!

J’avais commandé des pièces chez eux, et j’ai été livré dans les deux jours. Je pense que tu peux commander chez eux les yeux fermés.francksl a écrit :Merci Fagus. C'est rapide et serieux sur ce site?
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
pas encore testé sur une bécane,Morbach a écrit : Si ca sort pas à l'hydraulique, je vois pas ce qui pourrait les faire sortir.
pour le remontage, les fluides dure x ,
c est fait pour parfaite relation "papa-maman"
à base silicones "comestibles"
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...