Puis je rouler sur une vis 25km jusqu'au garage? Je me sens pas d'extraire le truc.
C'est la galère j'ai le claquement non resolu et en plus j'ai pété la vis...comment dire...

Il est perspicace le bougre! Ben oui on en avait oublié le point de départ...et bien en fait la chaine était trop détendue du fait que mon excellent amorto Fournales necessite un contrôle de pression régulier ce que j ignorai. Du coup quand j ai refais la pression ça a modifié l assiette de la moto. Bon en résumé c était rien du tout je me suis emballé...redgreg a écrit :et du coup ... il venait d'où ton "claquement" de départ ? celui qui t'a fait commettre la boulette ?

Vieux møtard a écrit :Gaffe si tu perds de la pression sur ton Fournalès, c'est que le joint commence à être naze.
Si c'est un bar entre chaque révision c'est pas grave, si c'est un bar par semaine, c'est ennuyeux.
Mets-y un coup de spray silicone sur le tube plongeur tous les mois où tu ne l'utilises pas, ça évite que le joint et la cache poussière sèche.