Ma mémère approche des 100000, et avec ce kilométrage, j'ai une petite conso d'huile (surtout sur autoroute, lors de mon dernier gros trajet d'un peu plus de 2200km elle a du consommer 1L de souvenir).
J'suis pas assez à l'aise pour ouvrir le moteur moi même, surtout que j'ai qu'un garage partagé sans établi, j'ai peur de ne pas retrouver certains éléments.
Du coup j'me demande si ça ne me reviendrait pas moins cher de revendre et d'en prendre une plus récente.
Comme c'est ma première moto, il y a le côté sentimental qui joue...
Mais je me dis que je peux en acheter une nouvelle avant, récupérer mes carénages abimés et fendus (quand c'est sentimental faut pas chercher de logique), et revendre la mienne avec de nouveaux carénages.
Mais est-ce que ça se ne serait pas compliqué de vendre une T@ de 98000 bornes avec une p'tite conso d'huile ?
A part ça, c'est une moto plutôt saine. Pas de bruits bizarres côté moteur, pas de chaine tendue comme un string, et j'roule plutôt cool.
J'ai déjà résolu les principaux problèmes quand je l'ai achetée (et il y en avait pas mal !).
D'ailleurs, je ne saurais pas trop à quel prix l'estimer.
Vous auriez des conseils ?
Ou des propositions ?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀