un pote vient de remplacer ses 2 disques AV ventilés, et 8 plaquettes
il a reçu des disques bosch, et des plaquettes brembo pour .... le prix d'un disque
https://www.oscaro.com/

Ça dépend des pièces. J'avais comparé sur une commande, y avait des pièces moins chères chez Oscaro et d'autres moins chères chez Mister Auto, mais au final la différence était de quelques euros seulement sur l'ensemble de la commande. Mister auto est aussi très bien niveau service, pour moi c'est équivalent avec Oscaro.gilou64 a écrit :Bien connu ici, mais niveau tarif et sérieux il y a encore moins cher (mister auto)

Je vends un turbo de BMW 330 XD touring BVA avec toute la BM autour pour 3500 nonos ......gilou64 a écrit :Bien connu ici, mais niveau tarif et sérieux il y a encore moins cher (mister auto). il y a d'autres sites à fuir, ils remboursent sans soucis mais n'envoient JAMAIS la bonne pièce.....(je ne dirai rien). Par contre si vous connaissez des vendeurs de turbo de BMW j'écoute...

Par chance , jamais eu de soucis de turbo, mais turbomoteur.fr présente des prix plutôt tres attractifsgilou64 a écrit :Bien connu ici, mais niveau tarif et sérieux il y a encore moins cher (mister auto). il y a d'autres sites à fuir, ils remboursent sans soucis mais n'envoient JAMAIS la bonne pièce.....(je ne dirai rien). Par contre si vous connaissez des vendeurs de turbo de BMW j'écoute...

Gaffe tout de même, car Bosch et divers ne sont pas exempt parfois de pièces deffectueusesfagus.be a écrit :
il a reçu des disques bosch, et des plaquettes brembo pour .... le prix d'un disque![]()
Il fût un temps ou j brillais avec ce genre de truc, j étais un jeune moineauKIWI 25 a écrit :
Je vends un turbo de BMW 330 XD touring BVA avec toute la BM autour pour 3500 nonos ......

Il n a pas les épaules des gros sitesSavoieLibre a écrit :
Ecopieces22.fr, je ne connais pas, faut que je regarde.