Bein, skuze, mais je maintiens que ça serait mieux dans la même rubrique.Rolibulle a écrit :Si tu relis l'ami tu verras qu'on a fait exprès de séparer les commandes du blablablablablablabla![]()
Elles étaient perdues là au milieu de ce foutras !
Quant à retrouver le post :![]()
J'ai tapé "commande Ignitech" et hop ! ......
La preuve, bien que l'ayant matée dans le passé, je cherchais au mauvais endroit.
Ensuite, le moteur, voui, mais encore faut-il connaitre à l'avance le mot magique > COMMANDE.
C'est qu'il faut le savoir A L'AVANCE qu'il y en a une
Tape donc Ignitech seul dans le moteur (ce que feront immanquablement l'essentiel des "chercheurs") > 143 pages
Et vois donc à quelle page on voir le premier truc sur la commande
Imagine celui-celle qui se pointe ici, lis des posts parlant du bouzin, pis se dit, tiens, j'ai bien envie de tester.
Moi, logiquement, je remonte dans la catégorie (accessoires/equipement), et je vois rien de plus que le blabla et discussion technique.
Donc si je connais pas le truc, je passe probablement à côté du fait qu'il y a une rubrique dédiée à l'achat.
Me semble que:
-Ignitech: Bla bla
-Ignitech: Installation
-Ignitech: Commander
Ben dans la même rubrique ça serait cohérent et on risquerait pas de passer à côté d'un truc
La preuve, la petite nouvelle là, ben elle a un peu pataugé, l'a fallu que tu lui indiques.
Ou mieux: les trois dans une seule rubrique dédiée sobrement nommée "CDI IGNITECH" à l'intérieur de laquelle tu auras toutes les infos accessibles, sans les aléas des rubriques qui s'enfoncent à des vitesses variables dans le fofo, cause les posts irrégulièrement postés entre.
Bon voilà, c'est rien que mon avis hein .....
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.







