voila je rentre d'un petit road trip de 2000 km, et pendant ce voyage, j'ai un bruit qui est apparu, je ne peux pas vous le faire écouter, car j'ai l'impression qu'il n'est présent qu'en roulant, un bruit de "frottement" dans le moteur, mais où? et quand je ralenti au frein moteur, ça fait comme une bruit d'avion, avec moins de dB, dommage, j'utilise la brêle pour aller bosser quand même mais je préfère être sur que tout va bien avant de refaire des grosses sorties.
Ma question, est ce qu'une âme charitable, qui s'y connait bien, non loin de l'indre et loire voudrait bien me rencontrer pour au moins écouter le moteur et faire un petit essai pour tenter d'identifier le problème? Sachant que je peux me déplacer en semaine ou week end sur pas mal de bornes, ou même recevoir avec café, petits gâteaux ou autre réjouissances du genre
Merci d'avance, sauf si c'est un problème connu, mais je n'ai rein trouvé à ce propos jusqu'ici
J'espère que ce n'est rien de grave
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi