Yarglll a écrit : 'faut se faire à l'idée qu'on va se vautrer tôt ou tard en faisant des manoeuvres...
C'est arrivé trois fois et encore j'avais oublié le U (ça m'a couté un orteil) et les première et dernière en date, j'ai calé à froid sur un coup de piston lors d'un demi tour dans une cour et à un stop.
C'est une moto qui n'est pas faite pour les petits celà dit

ni pour les grandes jambes qui ont du mal avec le profil du réservoir (les genoux logent pas*). Elle pardonne moins que la Transalp si on a un pilotage approximatif, mais le moteur et le cadre ne rigolent pas, elle est largement moins timide que sa petite soeur miss RD04 et ça peut être trrrès jouissif, d'autant que les normes antipollutions ont permis d'alimenter le moteur un peu mieux que sa jeune sœur la RD07.
Du coup en TT il faut être un peu plus couill...musclé pour s'aventurer dans les ornières et les pierriers, mais ça se fait. D'autant que la position debout est très confortable,(*) l'échancrure du réservoir permettant cette fois de coller à la moto et de transférer des appuis même sur l'avant.
Perso j'ai gardé les 2, ma 600 et ma 750 RD04 tellement elles me plaisent.