bon..... je vais assayé d'etre bref. Aprés 15ans sans moto, j'ai acheté mon transalp il y a 3 semaines de 1993 avec 89000km comme indiqué dans ma présentation.Avec lolo32 qui a aussi une T@ et qui démonte des moteurs de voitures (donc super équipé), nous avons fais la vidange et déja impossible de désseré le filtre a huile ( mais quel fou a serré autant) nous avons du le percé avec un tournevis pour le débloqué; nous avons ensuite changé le soufflets de fourches (tout c'est bien passé) puis nous avons voulu changer les plaquettes .Et la impossible de dévissé un des gougeons (je ne sais pas comment cela s'appelle) qui maintien les laquettes dans l'étrier. Nous y avons passé 1heure on a tout essayer et impossible de l'enlevé ( dégripant, choque,) on a refait la tete de vis pour bien accroché et rien y a fait
j'ai commendé un de ces gougeons chez honda (10€) et nous allons essayer avec un arache vis sans toucher le pas de vis a l'intérieur. si nous ni arrivons pas c'est plus de 300€ l'étrier (glurp!!). est que quelqu'un a une idée, une solution, et au pire ou puis- je trouvé un étrier d'occasion?
merci pour vos réponses et votre aide, toute suggestion est la bien venue
cordialement
jidago