[Grok 2016] *** LES RETOURS ***

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Département : 56 Morbihan
Been thanked : 1 time

Re: [Grok 2016] *** LES RETOURS ***

Message par Denis »

Rolibulle a écrit :Bien rentré avec Francky ... pas par la route prévue vu que son GPS est une daube infâme qui nous a emmenés vers Vichy 8-P
Quoi le GPS de Francky connait VIchy ? Et puis ou encore , Evian ,Vittel ?
Gaelle et Denis bien arrivés at home. Merci à .....Heu à tous pour cette ambiance et ce Week End. Bien sur une palme spéciale aux orga et une Misty Cross d'honneur décernée à Lidanae :respect :respect
Image

Argos
Maître des clés
Maître des clés

Message par Argos »

Bien rentré, déjà mangé.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Argos a écrit :Bien rentré, déjà mangé.
:lol:

CAT
Pilier du bar
Pilier du bar

Message par CAT »

Arrete de te moquer, Titi, tu vas encore nous l'enerver :-D
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

CAT
Pilier du bar
Pilier du bar

Message par CAT »

Mais il manquait quelqu'un de tres important a cette Grok, notre ami Fagus :(
Bon rétablissement a lui \o/
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 107 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

Nous on est encore sur la route... :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

DAN83

Message par DAN83 »

Bien rentré à 20h10.

Vous allez rire :lol: mais il m'est arrivé encore un problème avec mon @T :oops: . 30 kms sur l'autoroute et "PAF" elle ce met à faire des petits à-coups et un ou deux gros pets :twisted: . Ni une ni deux je sort à la 1ère sortie :stress . J'ai donc continuer sur les N et les D. super cool :youpiii . J'étais parti pour un week end balades et je suis donc combler. Si quelqu'un à une idée de ce que cela peut être. Je suis preneur. Je pense peut être qu'il faut changer les bougies. Sais pas qui dit mieux.
Bon enfin bref merci à tout ceux qui ont organiser cette rencontre thx . j'attendais ça depuis deux ans. Merci à tous ceux qui ont réparer mon @T et qui m'ont aidé dans mes petites galères du week end :respect .J'ai fait la connaissance d'un milieu que je ne connaissais pas et je suis très content des rencontres de ces trois jours. Bien sur trop court à mon gout vu la convivialité qui y régnait. Merci à tous ceux qui ont fait chaque jour ce qui fallait pour que nous puissions manquer de rien :miam . Ok j'arrête. Bonne continuation à tous et à l'année prochaine :signe .

@+
Modifié en dernier par DAN83 le 16 mai 2016, 20:54, modifié 1 fois.

Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Message par Annick »

A y est, bien rentrés !
On a fait la route avec Disderi : Les Ancizes => Nantes (GPS mode le + court, Ouah, qu'c'est bon !) :youpiii :youpiii :youpiii

A l'année prochaine, les potos ! :supercontent :supercontent :supercontent

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 26 times

Message par ZeDab »

Bien rentré, moto très confortable... :mrgreen:
L'autocollant Reblochon de gauche est déjà décollé à moitié, il faudra que je revienne avec la même moto pour que le pignouf qui ont salopé le travail répare ça...

J'ai rencontré JC à Montceau-les Mines, dans la dernière station possible avant que nos itinéraires se séparent...
Il est parti une heure avant moi et on s'est retrouvés... (j'avais pris les toutes petites routes blanches à la Hélectricman)... coïncidence sympa...

Message perso à Bruna : j'ai donné tes tictac à des enfants dans une station service...

Merci pour cette superbe Grok, belle réussite.

Merci aux 37 personnes qui sont venues se renseigner discrètement à propos de ma moto. Je sens que Flac et 'ounette ont intérêt à faire des stocks d'autocollants Reblochon et de fumigènes....
À ce propos j'ai appelé un cardiologue concernant le faux incendie de ma moto qui m'a fichu un sacré coup. Demain je vois un avocat : les séquelles que je ne vais pas manquer de ressentir grâce à ses conseils vont coûter cher à certain(e)s...

Merci à Ze (Zéro Émissions) Rolli qui m'a permis de quitter ma lentille vers 2h du matin...

Merci à Bruna d'avoir fait du social avec ZeDab en mettant son suppo jaune au tas pour avoir une bonne raison de se balader en teutonne...

Merci à Melic pour les lunes de Jupiter

Merci à Helectricman pour la balade et à son fiston qui m'a permis de profiter loooongtemps d'une charmate SDS. Merci à Vara d'être Vara et de lui avoir donné la permission de venir 8)

Merci à Flan pour avoir créé ce forum, à Kafrine pour son sourire et son taf (j'ai juste fait semblant d'aider un peu pendant 1/2 h...)

Et pis merci à tous les autres qui se reconnaîtront mais dont ma mémoire de poisson rouge a oublié les blazes...
Modifié en dernier par ZeDab le 16 mai 2016, 21:02, modifié 1 fois.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par mogwai59 »

Bien rentrée aussi dans ch'nord.. Un grand merci aux zorgas.. Super rasso.. Cool d'avoir discuté avec de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciens.. merci aux nordistes de m'avoir proposé un coin de mezzanine pour y mettre mon matelas duvet.. J'ai filé toutes mes photos à Marmotte.. Il sera surement plus doué qyue moi pour le partage forum.. Maintenant, douche et repos!!!

flac
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times

Message par flac »

Bien rentré aussi
Route avec Harmonic, Jeanmivd, le Doc.
Casse croute à mi parcours, les 4, + Flacounette en Bar ( qui est plus rapide même avec un bras pété que Roli et Minjard....) qui nous avait rejoint.
Le Doc nous a laissé après le repas pour une rout plus au sud, rentré sain et sauve (sein et chauve pour moi).
Harmonic doit être rentré aussi... et Jeanmivd devrait pas tarder: il lui restait 2h 1/2 de route quand on s'est séparé avant la Suisse à 18h30.
Maintenant dodo.......
\o/
Ps: je suis trop naze, je taillerai des costards demain...
les cheveux sont restés dans le casque

Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!

Message par Jeanmivd »

ZeJeanmi bien rentré, Ouf ouf ouf!

Ma 1ère Grok... Que dire? Pour commencer, un immense merci, que dis-je MERCI

à toute l'équipe d'organisation, à l'équipe "crêpes" pour tout ce job et cette régalade :miam
Merci à Sa ZeDabesque Altitude et à Capsule pour le trajet,
Merci aussi aux lève-tôt, se lever avant 7H et trouver du café tout prêt, un vrai bonheur :cafe
Merci à ceux qui m'ont fait confiance (ou plutôt à mon GPS) et pour m'avoir suivi pour de belles balades,
et pour ces chouettes rencontres! Se retrouver à table à 6 qui font leur 1ère GROK, c'est pas mal aussi!
Enfin bref, merci, merci, merci! Merci au Team Flac pour le trajet de retour, aussi!

Et pour finir... Vivement la prochaine! :supercontent
Modifié en dernier par Jeanmivd le 16 mai 2016, 21:19, modifié 1 fois.

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...

Message par ZeDab »

thurbault a écrit :Arrivé chez moi a 04:30, j'ai fait un détour... (Une pièce a récupérer pour mon tank chez un copain à Paris :pasfou )

J'ai oublié mon quart et mon réchaud que j'avais prêté a Mabru hier matin pour son lait, me semblait bien que j'oubliais un truc :troisieme
Ca m'obligera à revenir
Ton quart (propre) était sur la table lorsque je suis parti.

Ça ressemble à ça, mais avec une marque distinctive : autocollant smiley rose bonbon collé par ZeDab pour le faire passer pour un quart de tafiotte :mrgreen:

Image
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Michedepain
Maître des clés
Maître des clés

Message par Michedepain »

Bien rentré a 20h :) après 670 km en xte :premier :pasfou elle a d'ailleurs dépassé les 20.000 km sur la fin :supercontent Y a de quoi être content, c'est pas la fiabilité d'une transalp :mrgreen:

Elle a pas apprécié les 130 km d'autoroute même en se limitant à 120. Du coup j'ai abandonné Flan et JeanBap à Reims zont fait bonne route comme moi :-D
J'aurais fais, si je le pouvais, plein de bisous aux 2 automobilistes qui m'ont évité d'être pris en excès aux jumelles :ouioui

Bref, pour ma première concentre j'imagine difficilement comment l'on pouvait faire mieux! J'ai adoré :-D vivement la Grok 17 :P

Image

HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Has thanked : 3 times
Been thanked : 14 times

Message par HELECTRICMAN »

\o/ Bien arrivés avec le fiston

Il a découvert un monde qu'il ne connaissait pas

il a apprécié

Je pense qu'il reviendra l'année prochaine

Encore merci à toute l'équipe organisatrice :ouioui

KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Message par KIWI 25 »

Zekiwi et Zesoncopain bien rentrés.
Grand merci aux organisateurs et aux gens très sypa que nous avons rencontré.
Merci pour :miam :miam :miam
Merci pour l'autocollant Reblochon sur la Repsol :chier
Mention spéciale pour le Côtes de Bourrrrg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à tous ceux qui ont roulé avec nous.
Merci Flan
Merci Kafrine
Merci aux cuistos et à tous les autres

Très bon moment et très belles rencontres.

A refaire avec un peu plus de soleil.

:gloup :gloup :gloup

\o/ \o/ \o/

:signe :signe
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par harmonic »

Pfouhhhh!!"Fatigué :béquilles
Mais bien rentré :oufff :-D
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par Disderi »

Comme disait les copains plus haut bien rentré (avec Annick et Gwen). Très bien rentré même, grâce à leur GPS que je soupçonne d'avoir une puce poésie incorporée, tant le trajet était beau pour le retour. C'est pas comme la cagade tardive qui me sert actuellement, Rolland faudrait voir si c'est pas le même que ta daube infâme.

Sinon merci aux filles (Mymi et Gwen) qui ont exercé sur moi leur art de la natte, merci à ceux qui ne m'ont pas charrié et merci à ceux qui m'ont charrié, ça a donné une occasion de plus de rigoler. Merci à toutes celles et ceux qui ont assuré côté intendance !

Content d'avoir retrouvé des gens que j'aime bien.Très bonne cuvée, bien qu'un peu caniculaire peut-être ? d'où la combustion spontanée d'une certaine GS ?

Bon ben j'va m'coucher, moi. Et ensuite soupe de légume pendant une semaine pour rééquilibrer !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

DAN83 a écrit :... Si quelqu'un à une idée de ce que cela peut être. Je suis preneur. Je pense peut être qu'il faut changer les bougies. Sais pas qui dit mieux...
Faut que ça tienne jusqu'à ce que tu passes réparer les bétises à T*** :mrgreen: :mrgreen:

DAN83

Message par DAN83 »

Je vais pas l'utiliser cette semaine. Je vais la nettoyé :-D , lui parler :sniff , lui demander pourquoi elle me fait ça :greuh :pasfou . Je contais quand même la redescendre ce week end dans le var. Je vais voir.

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times
Been thanked : 5 times

Message par Transalpine »

L'équipée Papou, Richard (comme il l'a dit), Scott et bibi... est arrivée à bon port... par des routes.... :love :love :love :love jamais mis autant de temps pour rentrer ! et pour cause : un appel à 50 bornes de chez Bruno.... et hop ! Direction Chateaumeillant par des petites routes (à la con parfois !!! :evil: saleté de virage !!! :shock: ((la prochaine fois t'arriveras moins vite dedans !!!! :lol: :lol: :lol: )))))... Nous qui ne demandions qu'un morceau de pain (cause boulang' en vente, fermée, désaffectée...) on n'avait plus qu'à se mettre les pieds sous la table....(merciiii Aurélie !!! :love :love :love )... faire un tour dans le garage.... tailler la discut' avec les gens du Berry.... et se plier les côtes (tin ! la blague du Bounty... j'en ai encore les larmes aux yeux !)... dur de reprendre la route.... pas envie de lâcher tout le monde... bref ! encore trop court.... comme d'hab".... et si on faisait UNE SEMAINE de Grok ???...... :wink: une Grokinette alors.... :roll: :lol: :lol: :lol:

Pascale et Daniel.... vous nous avez manqué !!! :cry:

Ravie d'avoir revu mes amis :love2 ....mes amies :love2 :love2 ... et aussi d'avoir appris à en connaître d'autres :wink: .... ou à approfondir des connaissances :shock: :? .... bref ! next ! c'est pô grave ! 8) c'est ça aussi la Vie !!! thx

:signe

\o/
Modifié en dernier par Transalpine le 17 mai 2016, 00:04, modifié 1 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franmeu70
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : VILLERS SUR PORT (70) T@92, T@92, 650XS2 72, RD250 73

Message par Franmeu70 »

Pour Franmeu, retour en mode mixte. Les Ancizes - Autun en mamie et le reste soit 200 kms en taxi suite à crevaison de la roue avant et une chute évitée de peu... Il y a tellement longtemps que je n'ai pas crevé que je ne pensais même plus que ça pourrait encore arriver.
Mais c'est cela l'aventure... Merci M..F Assistance mais surtout à tous ceux qui ont rendu ce we des plus agréables.
P.S: Petit avantage pour moi, il me reste 200 bornes à parcourir avec mamie, donc encore un petit bout de grok à consommer...

Image

Vertaco

Message par Vertaco »

La petite Margot a pu rentrer à temps pour faire ses devoirs, un peu fatiguée mais ravie.

Passer un WE ensemble c'est toujours bien, mais avec l'ambiance de cette GROK, ça fait oublier le froid.

Merci à toutes et tous, bravo aux organisateurs pour tout ce boulot.

Jicemac et Sigmund, Margot vous embrasse ;)

ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 3 times

Message par ALGO38 »

Bien rentré aussi ...

TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Message par TiTi »

Vertaco a écrit :La petite Margot a pu rentrer à temps pour faire ses devoirs, un peu fatiguée mais ravie.
...
Et bravo à elle pour avoir supporté cette bande d'illuminés :D

thurbault
Maître des clés
Maître des clés

Message par thurbault »

ZeDab a écrit :
thurbault a écrit :Arrivé chez moi a 04:30, j'ai fait un détour... (Une pièce a récupérer pour mon tank chez un copain à Paris :pasfou )

J'ai oublié mon quart et mon réchaud que j'avais prêté a Mabru hier matin pour son lait, me semblait bien que j'oubliais un truc :troisieme
Ca m'obligera à revenir

Ça ressemble à ça, mais avec une marque distinctive : autocollant smiley rose bonbon collé par ZeDab pour le faire passer pour un quart de tafiotte :mrgreen:

Image
Oui ce truc la
Avec la bouteille de gaz presque neuve et son brûleur
C'est toi qui l'a?

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

\o/
Bonjour.
Retour rapide et sans problèmes via Roanne, Lyon, Grenoble, Sisteron...
Merci à celles et à ceux à qui on doit cette "non organisation" bien orchestrée et très agréable.
Une belle journée passée en votre compagnie, une parenthèse hors des préoccupations quotidiennes, une vrai détente.
A Bientôt. :signe
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par Massmich »

\o/ François !

Désolé que ma Bourgogne natale ait été fatale à ta roue avant.... :evil: , tu as évité la gamelle c'est le principal :oufff

Tu nous dira si ta seconde moitié de retour s'est bien passée....

:gloup :gloup :gloup
Motard apaisé......

globe-rouleur
mérite un café!
mérite un café!

Message par globe-rouleur »

Jeanmivd a écrit :ZeJeanmi bien rentré, Ouf ouf ouf!

Merci à ceux qui m'ont fait confiance (ou plutôt à mon GPS) et pour m'avoir suivi pour de belles balades,
et pour ces chouettes rencontres!
Merci pour la balade sur les petites routes auvergnates, Jean-Mi, c'était super, je me suis bien fait plaisir.
Bien rentré aussi à Paris, le dimanche sur des routes quasi désertes, tranquillou.
A l'année prochaine !
Francis
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

thurbault a écrit :
ZeDab a écrit :

Ca m'obligera à revenir

Image
Oui ce truc la
Avec la bouteille de gaz presque neuve et son brûleur
C'est toi qui l'a?
Ben non...
(merci, Disderi !)
Image

Répondre