Bien rentré, moto très confortable...
L'autocollant Reblochon de gauche est déjà décollé à moitié, il faudra que je revienne avec la même moto pour que le pignouf qui ont salopé le travail répare ça...
J'ai rencontré JC à Montceau-les Mines, dans la dernière station possible avant que nos itinéraires se séparent...
Il est parti une heure avant moi et on s'est retrouvés... (j'avais pris les toutes petites routes blanches à la Hélectricman)... coïncidence sympa...
Message perso à Bruna : j'ai donné tes tictac à des enfants dans une station service...
Merci pour cette superbe Grok, belle réussite.
Merci aux 37 personnes qui sont venues se renseigner discrètement à propos de ma moto. Je sens que Flac et 'ounette ont intérêt à faire des stocks d'autocollants Reblochon et de fumigènes....
À ce propos j'ai appelé un cardiologue concernant le faux incendie de ma moto qui m'a fichu un sacré coup. Demain je vois un avocat : les séquelles que je ne vais pas manquer de ressentir grâce à ses conseils vont coûter cher à certain(e)s...
Merci à Ze (Zéro Émissions) Rolli qui m'a permis de quitter ma lentille vers 2h du matin...
Merci à Bruna d'avoir fait du social avec ZeDab en mettant son suppo jaune au tas pour avoir une bonne raison de se balader en teutonne...
Merci à Melic pour les lunes de Jupiter
Merci à Helectricman pour la balade et à son fiston qui m'a permis de profiter loooongtemps d'une charmate SDS. Merci à Vara d'être Vara et de lui avoir donné la permission de venir
Merci à Flan pour avoir créé ce forum, à Kafrine pour son sourire et son taf (j'ai juste fait semblant d'aider un peu pendant 1/2 h...)
Et pis merci à tous les autres qui se reconnaîtront mais dont ma mémoire de poisson rouge a oublié les blazes...