J'ai entendu des extraits ... j'adore la voix de ce mec
En plus il se lâche un peu "is it the way you want to go my friend ?"

Celle de Bernardo (le serviteur sourd muet de zorro) était pas mal non plus aussi !!MC2 a écrit :Personnellement je préfère une voix féminine pour me guider
surtout quand cette voix me dit : "tenez la droite"![]()
Il y en a même une pour les cheuteumi
http://www.xolyn.com/voix-gps/98-voix-gps-biloute.html

Oui je sais, tu veux parler d'une localisation plus précise des appareils photos automatiques ?poulpito a écrit :puis t'as d'autres version ^^ avec d'autres modification schtroumpfesques (pas la nouvelle UI mais l'ancienne version)
![]()

tu va dans le menu système -> application et tu supprime les données utilisateurvanvan631 a écrit :Depuis la mise à jour (sony xpéria E1) ça bugge: l'appli s'ouvre, et après 5 minutes d'utilisation (environ) l'appli se ferme

Flan a écrit :Oui je sais, tu veux parler d'une localisation plus précise des appareils photos automatiques ?poulpito a écrit :puis t'as d'autres version ^^ avec d'autres modification schtroumpfesques (pas la nouvelle UI mais l'ancienne version)
![]()
![]()
En l’occurrence fait comme c'est ça me va, zone de danger quelques bornes avant t'as le temps de percuter et de scruter la pampa à la recherche de la boîte à sous.

si tu cree un contact avec l'email? Waze le trouve ?Flan a écrit :Up up vers mon soucis pour les pros d'Androïd (et/ou de Waze)... viewtopic.php?p=537130#p537130

tout pareilFlan a écrit :Salut la meute,
J'ai un soucis pour trouver des contacts.![]()
Quand je tente de le faire apparemment Waze me propose seulement de les sélectionner parmi mes contacts téléphoniques (ou par Facebook), si je ne dis pas de bêtise il compare les numéros des utilisateurs de waze avec ceux de mon répertoire téléphonique.
Mais le soucis c'est que quand j'accède à cette option, je n'ai aucune liste, il y a bien un champ où je peux taper un nom de contact, mais ça ne donne rien, pas d'effet sur le bouton envoyer.
J'ai vérifié dans le menu des applications -> Waze que celui ci avait accès à mes contacts et apparemment c'est le cas.
J'ai pourtant 3 contacts déjà, mais je pense que ce sont plutôt des contacts qui m'ont trouvés et ajoutés, j'en suis sur pour deux d'entre eux, et j'ai un doute pour le troisième.
Je sèche.

C'est pour ça que j'achètes des téléphones aux normes MIL-STD-810G avec des grosses batteries, il commence à y en avoir pas mal, toutes marques confondues