[HS] vol de garage, ça a recommencé

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
LeBeauPixel
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Re: [HS] vol de garage, ça a recommencé

Message par LeBeauPixel »

Nous ne sommes pas aux États-Unis, et effectivement, ce n'est pas un mal. Sauf que nous ne sommes pas épargnés par la violence pour autant.
Il y a un juste milieu à trouver, et bien que ça puisse passer par la manière douce, ce n'est pas la réponse à tous les cas.
Il y a des cambriolages "propres" (qui parfois se répètent encore et encore), des cambriolages avec violences, avec séquestration...
Est-ce qu'on peut en vouloir aux gens d'avoir peur, de vouloir se protéger, protéger leur foyer et leurs biens ?
Tu peux être le plus pacifique des gars, au bout d'un moment (tu as vu combien de fois Jean Marc s'est fait voler ?), il faut bien faire quelque chose.

Pour moi, le foyer d'une personne devrait être un sanctuaire. C'est peut-être mon côté ancien militaire qui ressort, mais pour moi, un cambrioleur est un ennemi.
Une personne qui pénètre dans mon domicile et qui serait potentiellement prête à faire du mal aux occupants de celui-ci en plus de vouloir voler mes biens, c'est un ennemi.
L'intégrité physique d'un cambrioleur n'est pas plus importante que la tranquillité d'esprit au sein de mon propre domicile, que la santé de ses occupants, et même que les biens amassés à la sueur du front.
Dans mon cas, c'est tolérance zéro à ce niveau là. J'ai vécu dans une pauvreté extrême, à la rue, et sans papiers, mais je n'ai volé personne et je m'en suis sorti. Alors peu importe le profil et la situation du voleur : :chier
Ce que j'ai obtenu, j'ai sué pour l'obtenir, alors aucune chance que j'accepte qu'un connard qui ne suit pas les règles veuille s'en emparer sans me battre.
Parce que quand ça arrivera en pleine nuit, c'est pas sur les bleus qu'il faudra compter pour arriver pile au bon moment. Et c'est pas sur la justice qu'il faut compter pour écarter le mec de la société.
Z'avez entendu parler du cambrioleur déjà condamné 31 fois récemment ?

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

Message par ZeDab »

Je comprends Jean-Marc. Un cambriolage (même une simple intrusion) est une sorte de viol. On ne vit plus de la même manière qu'avant, dans un sentiment d'insécurité, avec la peur de quitter sa maison et les réveils la nuit au moindre bruit.
Quand cela se répète, il est compréhensible qu'on pense au pire.

Mébon, gaffe quand-même, on est (heureusement) dans une société où l'on ne fait pas justice soi-même. Je sais, c'est facile à dire...
Chez moi, il y a souvent des rondes de flics la nuit... mais quand-même des cambriolages...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Discret
Maître des clés
Maître des clés

Message par Discret »

Bonjour à tous,

Je n'attache aucune importance à l'intégrité d'une personne qui s'introduit dans ma propriété.Il se blesse,tant pis pour lui,il n'avait qu'à ne pas être là.
Je suis radical mais c'est ainsi.J'ASSUME.
J'ai été cambriolé une fois .J'avais piégé des bouteilles de vin.L'une avec un puissant anesthésique,l'autre avec un médicament dont nous nous servons pour purger les patients qui vont au bloc.
Ces bouteilles ont disparu .Il n'y avait rien de létal dans les bouteilles je précise .Mais ils ont dû avoir des soucis .
Je n'en n'ai jamais entendu parler .
J'ai minimisé les risques de confusion,les bouteilles sont dans un autre placard.
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

bigfamily
Vénérable
Vénérable

Message par bigfamily »

merci à Roli et Flan de vos réponses, en fait, je me suis modéré tout seul :lol:
mon premier message dans le sujet "présentation" n'a surement pas été habile et j'espère ne pas avoir donné une image négative (pas d'amalgames lol) quant à mes pensées, activités, ou agissements :oops:
quoi qu'il en soit, je me considère comme faisant effectivement partie de ceux qui estiment que le domicile est un sanctuaire impénétrable.
d'une manière plus générale, le fait de ne pas se protéger, de ne pas répondre à une agression, ou de volontairement laisser faire par peur (ça je le comprend très bien) ou pour ne pas risquer de sanctions ou de représailles, est pour moi un encouragement à ceux qui pensent que les "limites" ne les concernent pas! (et , mais ça c'est une question de caractère, une certaine forme de faiblesse)
encore une fois, ne pensez pas que je sois une sorte de brute ou un justicier refoulé, mais dans la même année (dernière), j'ai été "victime" d'une agression en voiture et 7 mois plus tard d'une intrusion dans mon garage (moi aussi :ouioui ) dont une porte donne directement dans la maison, de nuit et avec les enfants à l'étage...
la première c'est soldée par une certaine incapacité à se relever :lol: pour l'un des deux agresseurs et un bras cassé pour l'autre;
la deuxième, par l'arrestation du "cambrioleur" que j'ai tenu en joue une dizaine de minutes jusqu'à l'arrivée des gendarmes. (on peut dire ce qu'on veut mais un fusil à pompe,(à moins que ce soit ma tête des mauvais jours :lol: ) ça impressionne :twisted: )
mais plus que ces "faits d'armes" qui n'ont pour moi absolument rien de glorieux (j'insiste bien sur ce point), ce qu'il faut retenir, c'est la réponse des OPJ qui ont enregistré mes plaintes : "monsieur, s'il y avait plus de gens comme vous, il y aurait peut être moins de soucis" !!
pratiquement mot à mot la même phrase...
alors ? encouragements des forces de l'ordre ou forme d'aveux d'impuissance de leur part ?
en tout cas, cela me conforte dans ma façon de réagir;
mais je me permettrais néanmoins de rappeler qu'une arme (ou un chien méchant, etc...) n'est pas une solution miracle et SURTOUT pas à la portée de tout le monde pour ce qui concerne son utilisation pour la défense! c'est tellement facile d'appuyer sur la queue de détente... mais moins de l'assumer jusqu'à la fin de ses jours.
mais pour finir, le mot de la fin : mieux qu'une capacité de réaction, la prévention prévaut ! (mais piéger mon pinard : JAMAIS :lol: )
mes plates excuses pour la longueur du texte \o/
VOLONTAIRE

Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Has thanked : 13 times
Been thanked : 38 times

Message par Charly »

bigfamily a écrit : [...]
quoi qu'il en soit, je me considère comme faisant effectivement partie de ceux qui estiment que le domicile est un sanctuaire impénétrable.
d'une manière plus générale, le fait de ne pas se protéger, de ne pas répondre à une agression, ou de volontairement laisser faire par peur (ça je le comprend très bien) ou pour ne pas risquer de sanctions ou de représailles, est pour moi un encouragement à ceux qui pensent que les "limites" ne les concernent pas! (et , mais ça c'est une question de caractère, une certaine forme de faiblesse)
[...]
Salut

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi...

MAIS ...

La loi en France commence à être contaminée par la co**rie américaine. Le gars qui a eu le bras cassé chez toi par exemple, il aurait pu porter plainte pour coup et blessure et tu te serais retrouvé au tribunal... Ce genre de loi fait que les gens qui respectent la loi ne peuvent pas se défendre. :stress

Dans le même genre : si tu as une piscine dans ton jardin et qu'un voleur (ou un mec bourré) pénètre frauduleusement chez toi et se noie tout seul dans ta piscine => TU es en tort :pasfou :ahhhhh
C'est complètement débile, mais c'est comme cela.

Idem pour les pièges...

Charly

bigfamily
Vénérable
Vénérable

Message par bigfamily »

Charly a écrit : MAIS ...

La loi en France commence à être contaminée par la co**rie américaine. Le gars qui a eu le bras cassé chez toi par exemple, il aurait pu porter plainte pour coup et blessure et tu te serais retrouvé au tribunal... Ce genre de loi fait que les gens qui respectent la loi ne peuvent pas se défendre. :stress

Charly
c'est malheureusement vrai, mais pour le coup, j'ai immédiatement déposé une main courante pour au cas où, et pris les coordonnées de deux témoins.
de plus l'agression a été faite avec un cutter et la réponse avec mes p'tites mains. donc, moyens de défense proportionnés (en rentre dans le cadre légal) , ça se défend sans problème (dixit le policier qui m'a reçu)
VOLONTAIRE

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Message par jean marc 40 »

peut etre faudrait il effacer ce post qui est agreable a lire et surtout , est resté courtois

flan , si tu veux l'effacer !!!!!!!!!!

jean marc :gloup

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

Non, ces discussions sont courtoises et respectueuses de toutes les opinions, et surtout je ne lis pas d'idées assenées, je ne vois que des esprits plutôt ouverts, ça me va !
Je pense aussi que c'est un soutien moral important ;) Je laisse ouvert Jean Marc \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...

Message par ZeDab »

ZeDab peut minus-dibogotter si vous voulez de l'ambiance :lol:
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

bigfamily
Vénérable
Vénérable

Message par bigfamily »

ZeDab a écrit :ZeDab peut minus-dibogotter si vous voulez de l'ambiance :lol:
hein ???
votre grandeur emploie un langage inaccessible aux communs :-D
VOLONTAIRE

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié

bigfamily a écrit :
hein ???
votre grandeur emploie un langage inaccessible aux communs :-D
hein !!!!! tu me conseilles de monter des carbus de 46 realesé a 46,7 sur les portes du garage ????????????

faudrais savoir a combien ce deplace la porte , pour avoir la turbulence ideale a l'admission :pasfou et puis faut savoir si je laisse le filtre d'origine ou si je monte des cornets ! :mrgreen:

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

Excellent exemple ci-dessus :mrgreen:
bigfamily a écrit :votre grandeur emploie un langage inaccessible aux communs :-D
oups... désolé... Sa grandeur répond :

Une explication s'impose
[mode prof en vacances ON]
Sur ce bienaimé forum, nous eûmes un temps deux membres (virils) qui s'étaient inscrits pour régler des comptes qu'ils avaient entamés sur un forum parallèle consacré aux moteurs Honda présentant un certain angle précis entre leurs deux cylindres. En bref, l'un avait viré l'autre de là-bas et ils ont continué la bagarre en sortant sous nos fenêtres...
Tu lançais n'importe quel sujet (exemple : réglage carburation, couleur de mamie...) et, si l'un y postait l'autre rappliquait pour le contredire dans la demi-heure. 50 posts de mâles dominants plus loin, plus personne ne lisait...
Le chef (ou Roli, chéplus) les a virés comme des malpropres et a bien fait, cela devenait invivable...
[mode prof en vacances OFF]

[mode ZeDab à gros melon ON]
''minus-dibogotter'' est une création, que dis-je, une fulgurance de l'esprit créatif de ZeDab, un néologisme basé sur les pseudos de ces deux lascars que l'on pourrait traduire par : ''foutre le bordel dans n'importe quel sujet qui, jusque là était débattu par des gens qui savent discuter même s'ils ne sont pas d'accord entre eux''...
[mode ZeDab à gros melon OFF]

Ce que j'adore sur ce forum, c'est que des gens puisse s'y apprécier et échanger même s'ils sont d'opinions totalement différentes. Cela marche d'autant plus qu'ils se sont rencontrés pour de vrai (par exemple lors d'une GROK).

Un sujet aussi casse-gueule que celui-là (les cambriolages à répétition) aurait pu pourrir lamentablement, partir en vrille entre les laxatifs et les répressifs. Même la victime s'exprime dignement, alors qu'elle en a sûrement gros sur la patate...

ZeDab a causé.
(merci, Disderi !)
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

Il y a aussi ''zedabiser" = parler à la 3ème personne du singulier avec des chevilles grosses comme ça et un melon je te raconte pas.
Mais on ne l'emploiera pas tant que ZeDab n'aura pas été viré comme un malpropre pour cause de passage à l'ennemi en flat.
(merci, Disderi !)
Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

C'est clair que si en flat tu t'lances ... ça va pêter :ouioui
\o/

Bon sinon, comme David, je n'ai rien dit jusqu'à maintenant, bien que surveillant ce post du coin de l'oeil, parce que les échanges me paraissent corrects, même si des opinions divergent ou au contraire se rejoignent bien. Heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, ce serait monotone. ... Tant que les opinions de l'autre sont respectées et qu'on ne dépasse pas les termes de la charte ... causons ! :fume
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Image
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

bigfamily
Vénérable
Vénérable

Message par bigfamily »

ZeDab a écrit :Il y a aussi ''zedabiser" = parler à la 3ème personne du singulier avec des chevilles grosses comme ça et un melon je te raconte pas.
Mais on ne l'emploiera pas tant que ZeDab n'aura pas été viré comme un malpropre pour cause de passage à l'ennemi en flat.
ahhh .
voilà des explications qui conviendront aux petits jeunes inscrits dont je fais partie, mais qui d'une certaine façon, montrent bien l'âge avancé de ceux de la première heure.
quant aux formules zedabiques employées par sa grandeur, il me plaît de penser que c'est le phrasé dû à son rang, et j'ai bien hâte et me fais une joie de le rencontrer à la Grok :-D
mais ? serais-je à la hauteur de l'entrevue ? vais-je le reconnaître, ce petit rassemblement l'obligeant à quitter sa tenue d'apparat surement habituelle ? faut il lui amener un présent, ou plus vilement se rapprocher d'abord de sa cour afin de pouvoir aussi approcher son teuton de destrier ?
la date de ce grand jour se rapprochant à grands pas, l'angoisse me gagne...

mais ces considérations toutes personnelles nous éloignent du sujet premier, je vous prie de m'en excuser :respect

PS : pour ce qui est de la courtoisie des échanges sur ce sujet qui vous, vous parait sensible, je confirme :-D .
étant "impliqué" sur un autre forum où les débordements sont nombreux et où le bannissement est régulièrement de rigueur :-D
Modifié en dernier par bigfamily le 18 avr. 2016, 15:44, modifié 1 fois.
VOLONTAIRE

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Been thanked : 5 times

Message par relaxVtwin »

N'aies crainte Bigfamily !
Zedab ne mord pas (il n'a plus de dents !).
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'impressionne pas mais certain(e)s l'imaginent (ou l'imaginaient) plus grand qu'il est.... :lol: (c'est encore pour les anciens !)
Ceci dit, Zedab vaut le détour (si je puis m'exprimer ainsi).
Il a la poignée de main chaleureuse et le regard franc et rieur. Ca ne te suffira pas pour le reconnaître, ils sont plusieurs comme ça là-bas.

PS : A la Grok, point de présents MAIS des mets et des breuvages que l'on partage ! :gloup
\o/
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).

LeBeauPixel
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par LeBeauPixel »

Je pense qu'on doit le reconnaitre facilement, il roule en Béème maintenant, et a l'œil humide quand il regarde une T@. :mrgreen:

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT

Message par relaxVtwin »

LeBeauPixel a écrit :Je pense qu'on doit le reconnaitre facilement, il roule en Béème maintenant, et a l'œil humide quand il regarde une T@. :mrgreen:
Je crains fort qu'il s'en tienne un peu éloigné, de sa Béhemme, tant qu'il n'aura pas bien perçu les intentions des plaisantins. Je le soupçonne même de finir le chemin pedibus et de masquer son destrier à nos regards... :ouioui
:lol:
\o/

citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Département : 57 Moselle
Has thanked : 30 times
Been thanked : 31 times

Message par citropascal »

bigfamily a écrit :merci à Roli et Flan de vos réponses, en fait, je me suis modéré tout seul :lol:
mon premier message dans le sujet "présentation" n'a surement pas été habile et j'espère ne pas avoir donné une image négative (pas d'amalgames lol) quant à mes pensées, activités, ou agissements :oops:
encore une fois, ne pensez pas que je sois une sorte de brute ou un justicier refoulé, mais dans la même année (dernière), j'ai été "victime" d'une agression en voiture et 7 mois plus tard d'une intrusion dans mon garage (moi aussi :ouioui ) dont une porte donne directement dans la maison, de nuit et avec les enfants à l'étage...
la première c'est soldée par une certaine incapacité à se relever :lol: pour l'un des deux agresseurs et un bras cassé pour l'autre;
la deuxième, par l'arrestation du "cambrioleur" que j'ai tenu en joue une dizaine de minutes jusqu'à l'arrivée des gendarmes. (on peut dire ce qu'on veut mais un fusil à pompe,(à moins que ce soit ma tête des mauvais jours :lol: ) ça impressionne :twisted: )
mais plus que ces "faits d'armes" qui n'ont pour moi absolument rien de glorieux (j'insiste bien sur ce point), ce qu'il faut retenir, c'est la réponse des OPJ qui ont enregistré mes plaintes : "monsieur, s'il y avait plus de gens comme vous, il y aurait peut être moins de soucis" !!
pratiquement mot à mot la même phrase...
alors ? encouragements des forces de l'ordre ou forme d'aveux d'impuissance de leur part ?
en tout cas, cela me conforte dans ma façon de réagir;
mais je me permettrais néanmoins de rappeler qu'une arme (ou un chien méchant...) n'est pas une solution miracle et SURTOUT pas à la portée de tout le monde pour ce qui concerne son utilisation pour la défense! c'est tellement facile d'appuyer sur la queue de détente... mais moins de l'assumer jusqu'à la fin de ses jours.
mais pour finir, le mot de la fin : mieux qu'une capacité de réaction, la prévention prévaut ! (mais piéger mon pinard : JAMAIS :lol: )
mes plates excuses pour la longueur du texte \o/
Je me suis mal exprimé dans mon dernier post, mon chien est sociable, je suis éducateur canin en club, et ai juste appris à mon chien à garder la propriété, et j'ai précisé avoir un berger belge malinois, parce que c'est plus simple à éduquer pour la garde qu'un labrador ou qu'un doberman (il faut en avoir deux dans ce cas pour qu'un donne du courage à l'autre, mais là c'est dangereux, ils deviennent imprévisibles)
Et pour ce qui est de l'autodefence conseillé parfois par les forces de l'ordre j'en ai fait les frais.
Je me suis fait piquer le poste radio dans ma voiture, avec les dégâts sur la bar qui vont avec. J'ai vue le gars de loin, courir à sa voiture, et au moment du dépôt de plainte, le gendarme me dit connaître le mutirecidiviste qui m'a braqué, mais que la loi lui clou les mains et les pieds, il aurait fallu l'arrêter sur le fait. Puis il m'a donné les coordonnées du margoulins, et m'a conseillé de le chopper entre 4 yeux et de creuser un trou bien profond, que de toute façon ma radio était déjà échangée contre des stupéfiants et que je ne le reverrai plus.
J'ai pris mon temps et suis un jour tombé sur le dit margoulin qui à changé de couleur à ma vue. Je l'ai jeté dans un fourré de ronce alors qu'il était en short et t-shirt, depuis il me croise en me saluant respectueusement :twisted:
Mais ça m'a pas rendu le poste ou réparé les dégâts à la bar...
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par relaxVtwin »

Morbach a écrit :
Image
J'avais z'oublié.
Il serait bon de fournir des réponses claires aux question posées.
Si Morbach pouvait faire un effort, il me semble que l'ensemble des lecteurs de ce poste comprendraient mieux sa position...
:lol: :lol:

\o/

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

relaxVtwin a écrit :
LeBeauPixel a écrit :Je pense qu'on doit le reconnaitre facilement, il roule en Béème maintenant, et a l'œil humide quand il regarde une T@. :mrgreen:
Je crains fort qu'il s'en tienne un peu éloigné, de sa Béhemme, tant qu'il n'aura pas bien perçu les intentions des plaisantins. Je le soupçonne même de finir le chemin pedibus et de masquer son destrier à nos regards... :ouioui
\o/
Si quelqu'un touchait à la bm de ZeDAb à la Grok, il jetterai illico Relax et BeauPixel en short et T-Shirt dans un buisson de ronces :chier :chier :chier
(merci, Disderi !)
Image

Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Has thanked : 23 times
Been thanked : 68 times

Message par Brunoma18 »

jean marc 40 a écrit :
ZeDab a écrit :Un piège au Munster : imparable.
taratata , le munster est une arme classé en categorie 1 , surtout utilisé pour empecher les sudistes d'envahir les nordistes !!!!

ça fait peur ce truc :stress :mrgreen:

Salut Jean Marc,

Faute de Munster,il y a ce genre de truc

http://www.ebay.fr/itm/1-Wireless-Door- ... Sw5dNWjluG

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D

forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par relaxVtwin »

ZeDab a écrit :
relaxVtwin a écrit :
\o/
Si quelqu'un touchait à la bm de ZeDAb à la Grok, il jetterai illico Relax et BeauPixel en short et T-Shirt dans un buisson de ronces :chier :chier :chier

Euuuh... j'ai pas de T-shirt...mais je peux apporter des ronces... pour BeauPixel...
On fera de belles photos, avec... un beauPiqué ! :P

Je sors sur la pointe des pieds, craignant que l'on m'accuse bientôt de pourrir un peu. :mrgreen:
\o/

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par ZeDab »

brunoma18 a écrit : Faute de Munster,il y a ce genre de truc
http://www.ebay.fr/itm/1-Wireless-Door- ... Sw5dNWjluG
\o/
Les alarmes qui font du bruit... plus jamais de ça chez ZeDab !

J'ai un bloque-disque qui, à l'origine, dégageait 120 db (Xena ou une marque dans le genre).
Une vraie plaie...

J'y insérai la clef du bout des doigts (surtout pas bouger !!!) et bingo, une fois sur deux cela se déclenchait....
120 db, c'est très fort... et tu mets du temps à l'ouvrir avec les doigts qui bouchent les oreilles...

Je ne sais pas si c'est efficace, en déclenchant le truc , je n'ai eu droit qu'à des regards exaspérés ou haineux des passants. Si j'avais volé ma moto, c'eût été pareil :mrgreen:

De plus, dans le topcase, cet idiot avait beau voyager ouvert, il pétait une alarme. Détection par miroir ou un truc du genre.

Quand les piles furent vides, ben je n'en remis point. En plus, il m'a mis une paire de lunettes en miettes dans le topcase...

Sans compter quand tu l'oublies au moment de partir....
(merci, Disderi !)
Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

relaxVtwin a écrit : Ceci dit, Zedab vaut le détour (si je puis m'exprimer ainsi).
\o/
Cette remarque ferait-elle référence au début de léger embonpoint dont Zedab pourrait être affligé (dans les deux sens du terme) ?
Je trouve cela maladroit et ne te ressemble pas Relax.
A moins que tu ne veuilles dire, mais cela n'est pas plus digne de toi, qu'il faille faire un détour pour l'éviter !

:mrgreen:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

relaxVtwin a écrit : J'avais z'oublié.
Pas moi :pasfou :greuh
Il serait bon de fournir des réponses claires aux question posées.
Si Morbach pouvait faire un effort, il me semble que l'ensemble des lecteurs de ce poste comprendraient mieux sa position...
:lol: :lol:

\o/
Ma position est on ne peut plus claire, précise et concise.
C'est
Image

:signe
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié

allez revenons serieux !!

la dame est venue prendre les mesures des batiments , j'aurais le devis dans la semaine , en fin de compte j'ai demandé les options avec avertissement sur le teoula , par contre leur commerciale :love

ça donne envie d'etre cambrioler tout les jours :mrgreen:

jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié

ps ; merci flan , ça fait du bien de pouvoir en en parler , et puis bordel ( mince j 'ai dit un gros mot ) c'est quoi ce forum ou tout le monde te remonte le moral ?????? :-D merci les gars , vous etes vraimment enormes !!!!

fggb
use son clavier!
use son clavier!

Message par fggb »

(toujours pour remonter le moral ?... même si hors-sujet)

Oui donc, l'oeil humide certes ...
Mais y en a des qui boivent cul sec à la Grok wow
(un peu de retard à l'allumage mais j'ai zapé 2 jours de Bà2B à "placer" : tapas à Barcelone :mrgreen: )
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Répondre