Hier , j'avais RDV pour goûter à du bizarre venu tout droit d'Autriche avec ses 160 canassons...
Malheureusement Marie Antoinette n'était pas autorisée à sillonner les jolies petites routes des Ardennes, pour cause
d'une loi qui attend encore la signature d'un ministre...

.
Le patron me dit qu'en France plus de milles motos sont dans le même cas( impossible d'obtenir la carte grise).
Pas facile le commerce..
Vous ne trouvez pas que le surnom de Marie Antoinette lui va bien à la blanche Autrichienne ?
Moi j'aime bien, cela lui donne un petit côté féminin et ça casse le mythe Gros bras du KTMiste..

Bon revenons à nos moutons.. faute de bizarre , je vais faire dans le tout venant.. l'Honda.
Accueil toujours aussi sympa chez conss de Charleville, qui met à ma disposition une belle rouge..
"et c'est parti pour un petit tour sur les petites routes de mes douces Ardennes, emporté par le doux ronron du
mille de la CRF , qui me propulse de virages à droites en virages à gauches avec la légèreté d'une libellule" .La tête pleine de souvenirs du temps jadis où avec mes copains Transalpeur des Hauts de France ,nous roulions le cœur léger contents et fiers qu'ils étaient de de leurs vielles Tansalp.. le bon temps d'avant le CRF..

.. bon j'arrête là , j'ai pas le talent de Christian 7..
Et puis franchement ,cette moto la CRF..?
Comme on dit chez nous " beaucoup de foin pour pas grand chose "
Jolie , maniable.. mais ordinaire. Pour le prix demandé , y a quand même des choses qui fâchent..
Je vous ferai un petit CR , comparo, bourre pif.. OBJECTIF..!...histoire de rassurer les salops de pauvres, qui rêvent devant cette moto... ça va saigner...
La petite Anglaise,( qui elle se conduit comme un camion comparée à la japonaise)

toute contente de retrouver son pilote, décide de m'offrir un tite pinte de pays dans mon bistrot préféré..

,

Ensuite pose photos et petit clin d'œil à ZeDab et Franc67 aux côtés de notre mascotte régionale.
WOINIC. le kangourou de la nouvelle AUSTRASIE..

« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte