Ils l'ont fait et ça va faire parler au café du coin, les prémisces ici: http://www.moto-journal.fr/essais/essai ... reference/ (le reste en kiosque...

relaxVtwin a écrit :Ouais... bon du teasing pour l'instant !
Pas beaucoup d'infos et nous on sait déjà tout ça. C'est la comparaison qui va être intéressante. Après, à chacun de remettre dans l'ordre en fonction de ses critères...
On va avoir de la lecture dans les semaines à venir mais... n'oubliez pas de sortir vos meules... quand même !

C'est pour un autre fois, vont quand même pas griller toutes leurs ka..rtouches dans un seul numéro de canard .Alambic a écrit :Manque une Katoche pour que le comparatif soit complet...

Ben en même temps si une majorité des forumeux avaient répondu OUI le stock de chez Honda aurait pas suffi à tout couvrircitropascal a écrit :D'après le sondage effectué sur le fofo quand à savoir qui achètera ou non la nouvelle @T, le NON est sorti grand vainqueur, ce comparo ne servira donc pas à grand monde, sauf peut-être à rêver.
Ou alors peut-être que ça servira à choisir une bécane qu'on achètera en occaz dans... 10 ans
Et là tu touches du doigt un truc important ... La boite qui réussi à faire ça à presque tout gagné.citropascal a écrit :..., sauf peut-être à rêver.

Dans le comparo Moto Station c'est pareil. À 1 point la Béhème passe devant l'Africa.relaxVtwin a écrit :J'ai feuilleté Moto Journal sur le présentoir ce matin.
Il donne toujours la BM devant. C'est pas une surprise. En 2me place, la Frica exaequo avec la Triumph.

Alambic a écrit :Manque une Katoche pour que le comparatif soit complet...
la 1050 adventure y aurait toute sa place.

Alambic a écrit :Dans le comparo Moto Station c'est pareil. À 1 point la Béhème passe devant l'Africa.relaxVtwin a écrit :J'ai feuilleté Moto Journal sur le présentoir ce matin.
Il donne toujours la BM devant. C'est pas une surprise. En 2me place, la Frica exaequo avec la Triumph.
Mais elle gagne plusieurs points sur ses capacités autoroutières et ses équipements électroniques, so…
Exactement ce qui, pour moi comme pour d'autres, lui fait perdre des points.
Alors c'est bien de se renseigner, mais il faut savoir se faire son opinion par soi-même.

..........arrêtez de balancer ce genre de tofs.....Vieux møtard a écrit :Alambic a écrit :Manque une Katoche pour que le comparatif soit complet...la 1050 adventure y aurait toute sa place.
Peur que la p'tite Honda perde le match?![]()

varaboliot a écrit :..........arrêtez de balancer ce genre de tofs.....Vieux møtard a écrit :Alambic a écrit :Manque une Katoche pour que le comparatif soit complet...la 1050 adventure y aurait toute sa place.

Vieux møtard a écrit :Alambic a écrit :Manque une Katoche pour que le comparatif soit complet...la 1050 adventure y aurait toute sa place.

stefter a écrit :il faut l'essayer je pense pour savoir si ça correspond a nos attentes!
immediate ou futur..
quoi qu'il en soit la boite auto est peblicité!
le jardinier l'a essayer avec le sécateur c'est tres intuitif d'apres lui,c'est pareil qu'avec la commande au guidon ,mais plus naturel!
avec tu peux soit laisser faire l'auto ou intervenir a fonction de ton bon vouloir...
moi je prendrais ça si j'avais l'envie et les sous!

Pfff tu es incorrigible

Après avoir écumé 4 forums KTM pendant 15 jours, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est de la grosse daube, quelque soit la bécane, c'est pas fait pour faire 3 tours de compteur et dans la plupart des cas, même pas un seulptilouis a écrit :Tiens nous au courant

15 jours pour en arriver a cette conclusion ? t'es lent loooooolVieux møtard a écrit :Après avoir écumé 4 forums KTM pendant 15 jours, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est de la grosse daube, quelque soit la bécane, c'est pas fait pour faire 3 tours de compteur et dans la plupart des cas, même pas un seulptilouis a écrit :Tiens nous au courant![]()
Les KTM sont a ranger dans la catégorie de la Dominator, des jouets pour grands garçons qui se lassent vite, c'est pas pour les roules-toujours comme nous.
Ou alors faut prévoir le budget qui va avec![]()
Ils le reconnaissent eux-même, beaucoup ont une KTM pour avoir leur dose d'adrénaline, mais n'en feront pas leur véhicule principal.

Non, tu ne peux pas émettre ce genre de généralité, Honda a aussi ses vilains canardsfranck67530 a écrit :(...)
15 jours pour en arriver a cette conclusion ? t'es lent looooool
katoche pour le fun , Honda pour la durée