Ça y est le "test" est lancé !

Fort en maths le chefFlan a écrit :... pour 4 ans! Donc généralisation (ou pas... !) en 20120 !!! ...

tu l'as dit !!TiTi a écrit :Fort en maths le chefFlan a écrit :... pour 4 ans! Donc généralisation (ou pas... !) en 20120 !!! ...

Alambic a écrit :J'avais dans l'idée de monter ça en bleu pour les interfiles.
Là tu peux être sûr que tout le monde fait gaffe à toi et te laisse la place de passer.

Là ils en sont à 81% de "oui" (= dangereux)Vieux møtard a écrit :Il y a un sondage actuellement sur M6: Jugez-vous la circulation inter-files des deux-roues dangereuse?
https://fr.news.yahoo.com/m6info/la-question-du-jour/
J'ai répondu non, même si je ne suis pas vraiment concerné.
ben lisez bien ci-avant : ça vient du site cnjyidwan a écrit :Oula, tu risques gros la...Alambic a écrit :J'avais dans l'idée de monter ça en bleu pour les interfiles.
Là tu peux être sûr que tout le monde fait gaffe à toi et te laisse la place de passer.
Et ptet ben meme que les autres couleurs c'est pas possible... c'est flou leur truc.

Faudrait militer pour l'interdiction du toit sur les caisses, les caisseux auraient un aperçu de nos "avantages"fggb a écrit :Là ils en sont à 81% de "oui" (= dangereux)Vieux møtard a écrit :Il y a un sondage actuellement sur M6: Jugez-vous la circulation inter-files des deux-roues dangereuse?
https://fr.news.yahoo.com/m6info/la-question-du-jour/
J'ai répondu non, même si je ne suis pas vraiment concerné.
17% non
2% sans opinion
ça sentirait pas le truc pour valider l'interdiction ça ?
sont cons et surtout jaloux ces BAR : ça les fait ch... de voir les tarmos passer pendant qu'ils moisissent dans leurs bouchons
(...)

Non j'ai essayéJM24-Ta2001 a écrit :(...)
Mais comment donner du crédit à un vote où l'on peut voter plusieurs fois ?......

Très vraistefter a écrit :moi le truc qui me trou le cul c'est qu'ils fassent cet interfile..!![]()
je comprend pas ce choix debile!
avec un interfile on peux se faire pousser par la file de droite ou la file de gauche!
pouquoi n'ont t'il pas crée une file a l'extreme gauche?
ainsi on double a gauche comme on apprend au permis et on a, a surveiller qu'une file,celle à sa droite sachant que tres peu de voiture change de file vers les barierres de securitées ou de séparations...!
ainsi remonter les files serait 2 fois moins dangereux et plus logique.

Et tu imagines ça comment?stefter a écrit :pouquoi n'ont t'il pas crée une file a l'extreme gauche?