Alors pour le cout global moteur non pas trop mais à la louche large et sans compter d'éventuelles remises (cmsnl ou autre)
70€ de distrib
70€ de segments
30€ de queue de soupape
130€ joints divers et variés (culasse, embase, eau ... )
grosso merdo j'dirais
dans les 300€ c'est quasi neuf quoi dans la mesure ou l'asb est bon et que tout tourne sans faire de bruits particuliers dans le carter pas de point dur ni rien
Pour le foin algo faudra voir avec anais

c'est elle qui donne à bouffer
Bruno merci pour le lien mais ouillle ca fait cher pour juste de la peinture ... surtout que c'est pas elle qui protège
je vais essayer de trouver un apprêt antirouille ou alors traiter avant, une peinture des plus commune et un bon vernis par contre
je vais voir avec mon frangin comme il a refait pas mal de trucs il a surement encore l'apprêt et le vernis

low cost mais durable inside
vous pensez qu'il faut combien pour faire cadre et toute la merde genre cale pied, supports, fin bref tout ce qui traine autour
Pour la suite des réjouissances c'est la :
c'est dégueulasse sous les segments c'est pas censé faire ça non ? ça aurait tendance à dire que les segments sont bien HS
pour les chemises avant = arrières elles sont nickel
Avant,
Arrière,
Bordel rangé,
avant à gauche et arrière à droite. Entre temps j'ai aussi retendu les tendeurs de chaine de distrib et coincés avec un fil comme ca ce sera fait pour plus tard
(enfin si c'est bien le mode opératoire)