Bonjour
Mon régulateur m'ayant lâché 5 fois de suite, j'ai été en acheter un neuf, petit souci, au remontage j'oublie de débrancher la batterie, et j'écarte délicatement les deux cosses à l'intérieur du relais rond, coté partie circuit électrique moto, pour les faire coïncider avec celles du régul, une petite étincelle (Bin oui j'ai du faire un court jus) et la je mets le contact, et plus RIEN ne s'allume au tableau de bord, je me dit normal puisque le régulateur était pas monté, je débranche le plus de la batterie, et je monte les cosses du regul, la ronde et la carrée, je rebranche la batterie, et la

plus rien ne s'allume au tableau de bord, donc je vais voir la boite a fusible sous le cache ar droit de la bête et rien, tous en bon état, puis j'inspecte un fusible vert de 30A qui est horizontal et sous un truc à gauche de la batterie qui doit être un relais de démarreur je pense et non, le fusible est bon, question: qu'ai je pu flinguer en provoquant ce court circuit? Y Aurait il un autre fusible dans le même relais ou ailleurs qui aurait pu sauter? En espérant ne pas avoir flingué un truc important,genre CDI, le moteur était bien sur à l'arrêt, ca ne sent pas le cramé, le régulateur n'était bien sur pas branché, et j'ai rééssayé l'ancien régul ou le nouveau et niet, rien n 'y fait!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis vert!!
Merci pour votre aide!
Hervé