Lors des freinages, j'ai un "bzzzzzz" qui se met à chanter à la roue avant, serait un prob de roulement ou d'entraineur de compteur ?
Aucun bruit en accélération ou vitesse stabilisée.
Merci les potos

N'oublie pas d'enlever le câble ou de l'empêcher de sortir...RVcoincoin a écrit :Vous me donnez une idée : je vais débrancher le câble du compteur et aller rouler comme ça......

Au niveau du capteur de roue oui, mais si tu le débranches en bas, en roulant il peut tirer sur sa gaine et se déboiter de la prise au niveau du compteur, m'enfin je crois pas il y a un filetage pour le maintenir à cet endroit là. Ou alors j'ai mal compris le TiTiVieux møtard a écrit :C'est pas par en haut qu'il sort?

Merci !!!TiTi a écrit :Les têtes de plaquettes viennent se caler et coulisser dedans.
Sans ça l'alu de l'étrier serait vite marqué et les plaquettes bloquées.
Pareil pour le ressort #8.

, difficile de la faire tenir en place, celle-là, surtout à l'arrière.

Je n'ai jamais eu de souci mais bon, j'ai écrit Lithium parce que c'est ce que j'ai en stock.Vieux møtard a écrit :T'es sûr que le lithium résistera à la chaleur du freinage?![]()

Phil663 a écrit :Sur certaines bécanes, c'est parfois tout simplement le bruit des trous-trous du disque au moment où ils passent dans les plaquettes. Bzzzz....