Voilou j'ai un mini souci...profitant d'une panne et attendant une pompe facet j'en ai profité pour m'attaquer à la modif de mes carbus à savoir le percage des boisseaux...ça avait l'air simple...
Je veux donc rajouter 1 voire 2 trous au fond des boisseaux (j'ai une rd07a 98 qui possède des boisseaux en plastoc avec 3 trous d'origine et en diagonale : 1 trou central pour l'aiguille et 2 autres dont 1 plus petit..), seulement voilà: impossible de retirer cette fichue aiguille ! je met une vis dans le taraudage de la pièce de maintient (pièce n°5 de la RMT) afin de la sortir avec une pince comme décrit dans le bouquin et je tire..je TIIIIRE mais j'vais tout péter c'est pas possible ?? Aurais-je râter un truc ? faut-il forcer comme un âne ? comment avez-vous fait les copains ??? limite je vais percer sans rien enlever puis aspirateur-souflette-aspirateur-souflette pour rien laisser la dedans mais ça fait un peu 'à l'arrache.."
J'veux bien des conseils avisés après avoir passé 2h30 à écumer le forum (et d'autres..) sans trouver plus d'infos que ça...
Merci
Greg
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.