Je déterre un le sujet, sur ma 650 j'ai des plaquettes carbone céramique Brembo a l'avant, j'ai commandé de nouvelles plaquettes avant, pas qu'elles soit usées mais j'aime pas le manque de mordant de ces plaquettes, je trouve que pour un frein arrière ça va très bien mais pour l'avant je veux plus d'efficacité sans trop tirer sur le levier.
J'en ai d'ailleurs monté sur la CB 500 PC32 de ma femme à l'arrière et c'est bien plus dosable que les plaquettes en métal fritté qu'elle avait précédement, bref, lorsque j'aurais reçu les miennes et que ça intéresse quelqu'un faites moi signe, je m'en débarrasserait pour pas grand chose, elles sont quasi neuves.
J'ai longtemps j'ai monté des plaquettes AP Racing, c'est celles vendues par France Equipement mais je n'ai plus l'occasion d'aller chez mon revendeur qui me les proposaient, du coup j'ai essayer Tecnium et je trouve que ça fonctionne très bien, j'ai monté ça sur la CBR à l'avant avec les disques neufs et c'est vraiment pas mal, en tout cas c'est à mon gout.