Réponse oui
J' en ai eu la preuve ce matin en partant au boulot.
Pareille mésaventure vous est elle déjà arrivée ?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Sur nos machines, est une chance ou une contrainteCazelles a écrit :Le miens est d'origine 130 Mkm ... mais je n'ai pas la chance de faire entretenir ma T@ chez honda
Il a cassé ou ? au niveau moteur ou sur la poingnée?alost78 a écrit :sur un T@ de moins de 2 ans et 21 000 kms![]()
Réponse oui![]()
J' en ai eu la preuve ce matin en partant au boulot.
Pareille mésaventure vous est elle déjà arrivée ?

je pense que l idéal est de le demonter et mettre à tremper ds l huile, mais jusqu à maintenant , je n ai jamais gardé une t@ suffisament longtempsbraco a écrit :alors changement préventif du cablealbrand a écrit :bé non, mais
moi j'injecte du silicone 500 en spray dans les gaines, et j'ai jamais eu de problème

bin !dimidr1 a écrit : la bécane avait 16000km et est de 94'.(j'entends déjà, "kilometrage réel???", bin oui, j'en suis plus que sûr,je l'ai rachetée du premier proprio et je le connaissais)
a++ Dim

bin!dimidr1 a écrit :
Pour le manque de compression, je serai curieux de faire un 400m départ arreté face une T@ d'origine qui est hyperkilometréeje suis pas sûr d'être derrière quand même, la conso d'huile est quasi nulle aussi.
Toutefois d'accord pour dire qu'en regle générale, c'est pas bon de pas rouler.
a++ Dim

j'ai du changer le mien une fois , il était effiloché côté moteurpatchris a écrit :Etrange, je veux bien qu'il soit un peu grippé, qu'il revienne mal, mais cassé, cela ne m'est encore jamais arrivé.
Surtout avant de le changer, note bien le cheminement du cable voire, éventuellement à faire qques photos.