Fadasse... c'est un peu normal, c'est un demi moteur de Honda Jazz, une boite à roue
C'est la nouvelle philosophie Honda...
Mais je vois ce que tu veux dire, enfin je pense.
En fait, t'aimes les moteurs neufs
Crois moi, un V52° neuf n'a pas de vibrations parasites, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai eu deux neufs + un pas rodé, de vrais mixers Japonais, j'étais même déçu que ça ne soit pas plus vivant que ça et il n'y a pas plus de vibrations parasites sur une NTV neuve en 1991 ou sur une Africa neuve en 2003, que sur une 650 Versys neuve ou une 650 V'strom neuve en 2014. Mon Africa 1998 commence seulement maintenant à vibrer un peu et elle a 72oookm réels.
Les vibrations, ça viens avec l'usage et suivant le type de conduite. Essaye une NCX de 80oookm si t'arrives à en trouver et tu vas voir que ça vibre tout autant qu'une Transalp de 80oookm
C'est pas mal non plus un moteur qui vibre, si ce sont de goods vibrations de twin et pas des vibrations engourdissantes de quatre pattes qui tournent à 10oootr/mn.
La MT09 Tracer est très intéressante, mais je sais qu'il y aura une MT07 Tracer qui elle, ne sera pas bridée et surtout plus en adéquation avec les conditions de routes en France.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein