Savez vous quel est le pneu le plus tendre disponible en dimensions compatibles pour nos transalp?
merci d'avance.
Metzeler enduro 3 Saharaarashi a écrit :Salut.![]()
Savez vous quel est le pneu le plus tendre disponible en dimensions compatibles pour nos transalp?
merci d'avance.

Vous avez contrôle technique au Luxembourg, quelle galère.Transalux a écrit :Hello
Ma monte à l'AR est obligatoire en 120![]()
Je dois virer un 130 en bon état pour le contrôle technique![]()
A+

ok merci pour l info!TiTi a écrit :Les jantes ne sont pas tubeless... donc chambres !!

Ce ne serait pas plutôt TKC 70?Tortue géniale a écrit :il y a un nouveau continental KC...chaipuquoi . Ct dans moto journal il y a 15 jours. Apparemment pas mal...

Tu veux parler de l'anakee 3 ?TomazGruyere a écrit :oui apparement le mix en Trailmax et TKC80
Un concurrent du knaki3 ??

Taille dispo : http://www.conti-online.com/www/motorcy ... 70_en.htmlTortue géniale a écrit :oui c'est ça VM tkc 70. A lire l'essai , c'est un bon pneu. A voir les taille dispo...

B'jour, tu vas faire une connerieLOOPING a écrit :bonjour à tous
j'envisage la monte d'enduro 3 metzeler sur ma t@
(...)

merci VM ...pourquoi?Vieux møtard a écrit :B'jour, tu vas faire une connerieLOOPING a écrit :bonjour à tous
j'envisage la monte d'enduro 3 metzeler sur ma t@
(...)

et beh je ne suis pas prêt de me debarrasser de mon knaki 3 tout neuf mais en 120ZeDab a écrit :Petit topo Annakee3
Après 15 000 km :
Bon, ce n'est qu'un avis perso, je ne me permettrais pas de le conseiller, tout dépend de la manière de conduire, du gabarit, des routes que l'on emprunte... pour moi, ce qui l'a emporté c'est que je connais ce pneu, je sais qu'il peut me durer 15 000 km...

Vieux møtard a écrit :À noter aussi que laisser sécher un pneu 1 an ou deux, peu aider à le faire durer quelques milliers de kilomètre de plus.