petit périple cette semaine de 300 km d'une traite sur motoroute a allure de 130 km/h réglementaire, mais de moyenne
donc rien de particulier pendant les 100 premiers km, mais ce n'est qu’après que cela a débuté une petite vibration ressentie vers 140-150 km/h
dont je me dis que cela doit être l'état de la chaussée qui cause ceci
après, une circulation un peu dense, je ne peut que faire du roulage qu' allure en dessous de la normale sur une 50 ène de bornes, donc là, cela nous fais que la moitié du parcours
puis, a la croisé d'un cortège de motards aperçu au loin, je me mets les rattraper par une petite pointe
mais là ma petite vibration devient de plus en plus croissante dans la distance, c'est a dire sur bien 60 bornes avec eux a cette cadence, mais cela devient très désagréable pour moi, puisque le guidon oscille bien de quelques cm et qu'il y a des longues courbes qui m'oblige de lever un peu la poignée dont je l'ai laisse s'éloigner ....
après le dernier péage, la circulation étant aussi dense là aussi, que je ne peut voir si cela le refait, puis j'arrive a destination
ce que je ne comprends pas :
- température extérieure de 33° sur tout le périple et pas de vent
- pneus E-07 a bonne pression av:2kg ar:2kg ayant 3000 km sans problème et leurs plombs d'équilibrage respectif
- tension de chaine correcte a 45mm et lubrifiée
- itinéraire déjà fait sur monte précédente (bridg d'origine, T63, E-09) sans problème mais a allure moins soutenue
- micro-micro suintement fourreau droit depuis (due a des insectes racler par le joint, mais la fuite est l'arrière visiblement
un limiteur de vitesse vient de ce greffer sur mon destrier
avez-vous une idée la dessus
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...