Bon,c'est un (joli)photomontage.Ca mets quand même l'eau à la bouche....
Je signale en page 50 du même moto-journal...
une photo de Zedab!!!où son sosie,mais quand même pas mal de ressemblance

Ce n'est pas une Africa qu'il te faut!Vieux møtard a écrit :Je dirais que pour remplacer mon Africa-twin de route, il me faut une roue de 19 ou 17, pas 21".
La hauteur de selle est importante aussi, je ne veux plus d'une hauteur supérieure à 85cm
80 à 82 cm serait l'idéal, comme une MT07:

Je choisis mi-même mes accessoires !Alambic a écrit :Au temps pour moi, j'avais retenu des chiffres un peu différents. :p
Après il faut aussi prendre en compte le rapport poids/puissance, et la plage d'utilisation du couple. Les deux roadsters cités pèsent 150 et 170 kg je crois. Soit plus de couple pour moins de poids. Bref…
Tout ce que je veux, c'est une bécane pas plus lourde que la T@, avec un cubage équivalent ou pas trop plus, avec plus de couple, de marque Honda, visuellement belle, avec une fille nue à cheval dessus. C'est trop demander ?

Non, c'est pas trop demandéAlambic a écrit :(...)
Tout ce que je veux, c'est une bécane pas plus lourde que la T@, avec un cubage équivalent ou pas trop plus, avec plus de couple, de marque Honda, visuellement belle, avec une fille nue à cheval dessus. C'est trop demander ?

Oui mais...?Vieux møtard a écrit :Non, c'est pas trop demandéAlambic a écrit :(...)
Tout ce que je veux, c'est une bécane pas plus lourde que la T@, avec un cubage équivalent ou pas trop plus, avec plus de couple, de marque Honda, visuellement belle, avec une fille nue à cheval dessus. C'est trop demander ?![]()

Ou alors ils ont mis les flat twins de 1200 GS qui se vendent plus dedansAlambic a écrit :Ce que tu vois, c'est le carter d'embrayage. Qui est relativement gros parce qu'il en abrite deux si je ne m'abuse parce que tu peux être en automatique ou en manuel.
Oui. Sur la Crosstourer. Comme un vulgaire scooter.