Le cable étant très facile d'accès cela me smeble très "simple" comme montage...
Y a-t-il une contre indication sur transalp ?
Merci

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ...!!! (sic)maxsanc a écrit :Je dispose d'undremel avec outils de base et d'un gabarit

Plutôt 2A, mon GPS Mio de voiture pompe 2A. Quand j'ai changé mon adaptateur, ça rallongeait juste l'autonomie.Mazette a écrit :Les mèches à bois vont bien aussi !
Pour le GPS prévoir un adaptateur USB assez puissant 1A sinon il finira pas se décharger.

Tu mets un bout de chaterton, tu traces un trou un peu plus petit par sécurité, tu perces (petite mèche) en rond en suivant ton tracé, tu fais sauter le morceau, tu finis à la lime/cutter/dremel (rouleau abrasif).maxsanc a écrit :Je dispose d'undremel avec outils de base et d'un gabarit

Regardez là, ya plein de trucVieux møtard a écrit :Pas de soudure non. C'est le même livré avec les prises allume cigare, mais c'est fragile, je crois que celui de ma Transalp est déjà HS, la prise n'a fonctionné que deux fois et j'ai eu du mal à fermer ce porte fusible.
Quelqu'un peut-il nous conseiller des portes fusibles 2A plus sérieux?