Ici, j'ai trouvé à 74 €, y a quelqu'un qui connaît
http://www.moto24h.com/fr/embrayages.ph ... GgodAjS3WA
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Quand ça patineTeo82 a écrit :Et ça se change à combien un embrayage sur une Mamie ?

je mets de la 10w40 total activa 7000 ou 9000, vidange tous les 6000km, mais je fais pas mal de TT , et puis 4000km de Maroc à deux (430kg)TiTi a écrit :Etonnant à ce kilométrage... T'as quoi comme huile ?

Avec une monte de ressorts plus raide est ce que cela se ressent dans la poignée lors du débrayage ?TiTi a écrit :Ressorts oui, et on peut en mettre d'autres plus raides.

Hé bé, perso j'ai toujours fait entre 85 000 et 100 000 avec les embrayages.flac a écrit : 54000km et pas mal de TT, mon embrayage commence à patiner ....
zankiou

en fait, ça me l'a fait 4 ou 5 fois en duo à l'attaque en dépassement, j'ai cru la première fois que ça manquait de garde à l'embrayage et je l'ai détendu, et ça me l'a refait comme si j'avais laissé trainé mes doigts sur le levier au changement de rapport, mais pas de patinage qui traine.Morbach a écrit : Hé bé, perso j'ai toujours fait entre 85 000 et 100 000 avec les embrayages.
Tu dois pas y faire de cadeaux.
je vais faire tout comme il dit, disques d'origine avec ressorts qui poussent un peu plus, il a l'air de s'y connaître un peu l'animal.Messagepar stefter le 19 Fév 2014, 10:53
je conseillerais de l'origine avec des ressort de RD03!
la poignée n'est pas plus dure au contraire de certain dit "renforcer",qui renforce surtout la poignée...

Titi, Rolli parle des encoches que peuvent créer les disques sur la cloche et sur la noix d'embrayageTiTi a écrit :En général ce sont les @T qui ont ce problème de cloche : viewtopic.php?f=20&t=5114

marcopolo a écrit :Titi, Rolli parle des encoches que peuvent créer les disques sur la cloche et sur la noix d'embrayageTiTi a écrit :En général ce sont les @T qui ont ce problème de cloche : viewtopic.php?f=20&t=5114

La photo, je l'ai piquée sur le net, mais j'ai déjà eu ça sur mes monoRolibulle a écrit :![]()
![]()
c'est ça
![]()
Je n'avais pas de photo, la tienne est très explicite

y'en avait 20 centimètre ce matin, mais elle mole...Rolibulle a écrit :Je ne sais pas exactement si c'est plus longs ou plus durs ...
Faut faire attention à ce qu'on dit avec Flac, il aura vite fait de "dériver", lui il te dira "les deux mon Général"![]()
![]()