On a éliminer les pannes simples, il va falloir regarder pour les pannes compliquées
elle tournait, elle tourne plus, elle retourne
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 22 times
Re: elle tournait, elle tourne plus
Le jeu aux soupapes, c'est seulement pour compenser l'usure des queues de soupapes et éviter les cliquetis à chaud, je ne pense pas que ça puisse gêner le démarrage
On a éliminer les pannes simples, il va falloir regarder pour les pannes compliquées
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
mikelkel
Quelle panne?
http://youtu.be/D5aUTXA0LqI
Bien pratique le bouton sur le robinet à dépression pour réalimenter un circuit vidé.
Par contre me demande s'il n'ya pas une patte qui déconne.
A l'oreille qu'en pensez-vous?
En tous cas elle tient son ralenti comme une petite jeune.
Bien pratique le bouton sur le robinet à dépression pour réalimenter un circuit vidé.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 22 times
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- jicemac
- trop bavard...

Et si tu regardait le coupe-circuit...? Mmmmhhh... Je sais, c'est très con, et on a parfois honte
de n'y avoir pas pensé... 
Et pi, faut bien que les potos s'amusent un peu, non...?
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
-
mikelkel
Je n'ai peut être pas été clair, mais elle fonctionne maintenant.jicemac a écrit :Et si tu regardait le coupe-circuit...? Mmmmhhh... Je sais, c'est très con, et on a parfois hontede n'y avoir pas pensé...
-
mikelkel
Bon, le cable du 3 était mal vissé.
reste le 4, certainement le gicleur de ralenti, la bougie était sèche avant hier.
A suivre...
reste le 4, certainement le gicleur de ralenti, la bougie était sèche avant hier.
A suivre...
-
mikelkel
Le 4 sec, et donc pas que le ralenti, vu que je suis "monté" dans les tours...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 242 times
Tu peux éditer le titre de ton topic alorsmikelkel a écrit :Je n'ai peut être pas été clair, mais elle fonctionne maintenant.jicemac a écrit :Et si tu regardait le coupe-circuit...? Mmmmhhh... Je sais, c'est très con, et on a parfois hontede n'y avoir pas pensé...
-
mikelkel
Héhé merciFlan a écrit :Tu peux éditer le titre de ton topic alorsmikelkel a écrit :Je n'ai peut être pas été clair, mais elle fonctionne maintenant.jicemac a écrit :Et si tu regardait le coupe-circuit...? Mmmmhhh... Je sais, c'est très con, et on a parfois hontede n'y avoir pas pensé...
- franck67530
- roi de la soupape

avec le zzr 600 des que tu tournes la poignee tu es de suite a 7000 trs/mn , oui t'as une patte en moins la ...mikelkel a écrit :Quelle panne?
![]()
avec un 4 cyl , si t'as un cyl qui prend pas le demarrage est pas facile du tout ...ouvrir la poignee a fond pour demarrer , c'est une grosse chance de noyer les cylindres et de claquer les bougies direct ...
tu touches les pots et tu sais de suite quel cyl est en cause ...
mais nettoie ta rampe
tu avais la meme qté d'essence ds les 4 cuves ?
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
-
mikelkel
Merci.franck67530 a écrit :avec le zzr 600 des que tu tournes la poignee tu es de suite a 7000 trs/mn , oui t'as une patte en moins la ...mikelkel a écrit :Quelle panne?
![]()
avec un 4 cyl , si t'as un cyl qui prend pas le demarrage est pas facile du tout ...ouvrir la poignee a fond pour demarrer , c'est une grosse chance de noyer les cylindres et de claquer les bougies direct ...
tu touches les pots et tu sais de suite quel cyl est en cause ...
mais nettoie ta rampe
tu avais la meme qté d'essence ds les 4 cuves ?
Elle prend au 1/4 de tour, je met un tout petit peu de chock et hop c'est parti.
Oui, lors de la vidange j'avais environ la même chose qui sortait, le 4 n'était pas vide dutout.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.