sinon y a
l tigré sa pomme

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

J'ai pas pu la conduire mais le bruit de la distribution me faisait penser au casserole dans les mariage...freelectron a écrit :ça va venir pour les photos, voire une vidéo pour le son si vous êtes sages. Alors algo, c'était un carbu ou injection ? T'as apprécié le couple sur route ?

tout ces coins jusqu aux cevennes sont mes terrains de jeux c est fabuleux!freelectron a écrit :Joli, mais comme d'hab, je vois pas l'intérêt de mettre de la musique, du coup on entend pas les moteurs...
Cet été, c'était l'inverse pour moi: j'étais dans le Tarn dans les gorges de l'Aveyron (St Antonin noble val).

c était marqué la:maxsanc a écrit :C'était où ? ça l'air beau et bien
tontonzagor a écrit :mi yo et point sublime...
sinon y a
l tigré sa pomme

Oui c'est clairfreelectron a écrit :C'est vrai que tu la balances pas comme un vélo en épingles enchainées mais on est loin d'une 900 routière de 250kg, nan ?

t'aurais pu faire signe en passant sur Nantes...freelectron a écrit :Bah justement, j'ai testé pour vous la récolte manuelle de la patate primeur de Noirmoutier,

j répond ici bikoz dans l post d l aventure ç est pâle bon endroitfreelectron a écrit : Zag l'a essayée 5 minutes à froid sur le mouillé salé, il en a conclu la même chose: grave de couple souple et d'allonge et une maniabilité surprenante malgré sa silhouette pachydermique.