et dans le sud alors!!!

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

et dans le sud alors!!!

Message par obelx »

ben oui quoi!!!

dans le sud ya plus de sorties????

je me rappelle quand j’étais tout nouveau ici :vieux c’était la folie!!! :youpiii :youpiii :youpiii

le nord, le sud, l'est, l'ouest... :hehe :hehe

yavait des sorties partout!!! :pasmafote :pasmafote

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Re: et dans le sud alors!!!

Message par caum_fr2003 »

Salut Obelx \o/

content de te retrouver wow

Michel

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

ohhhhhh pitain il est reviendu le bouffeur de sanglier wow wow wow
quand tu veux tu passes ,....heu... enfin je veux dire quand tu veux tu t arretes quand tu passes :chier :chier
il ne manque plus que le desosseur de mobylette: Recyclator! enfin connaissant l animal c est pas gagne....meme pas il s arrete quand il passe lui non plus :chier
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Globalement il y a moins de sorties je trouve (je l'avais déplorer je crois lors d'un précédent post).
Beaucoup de mécanique (il en faut aussi), de recherches de pièces ou de bons plans, mais moins de sorties qui font rêver, ou auxquelles on peut se joindre, c'est dommage.

D'ailleurs, ça fait réfléchir ... attention, je vais faire hurler : la t@ est une excellente bécane au quotidien (non, attendez c'est pas là), mais est-elle encore adaptée aux longues équipées ? Elle vieillit et elle est sans doute de moins en moins capable d'assurer de longues chevauchées.
C'est pourquoi les vrais baroudeurs achètent des BM, des Triumph ou des Super Ténéré ! :mrgreen:

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 5 times

Message par fagus.be »

obelx a écrit :ben oui quoi!!!

dans le sud ya plus de sorties????

je me rappelle quand j’étais tout nouveau ici :vieux c’était la folie!!! :youpiii :youpiii :youpiii

le nord, le sud, l'est, l'ouest... :hehe :hehe

yavait des sorties partout!!! :pasmafote :pasmafote

hello maneke,
la date et l'iti :?:
vroom vroom,
et Zou , en voiture simone,

quoi que .... parait que l' idf serait descendu sur la cote cette année ?
alors est-ce un peu, un peu beaucoup, voir beaucoup bouchonné sur le sud ? :fume
astérix de gaurain.be
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 82 times
Been thanked : 75 times

Message par marcopolo »

Lamar a écrit :D'ailleurs, ça fait réfléchir ... attention, je vais faire hurler : la t@ est une excellente bécane au quotidien (non, attendez c'est pas là), mais est-elle encore adaptée aux longues équipées ? Elle vieillit et elle est sans doute de moins en moins capable d'assurer de longues chevauchées.
C'est pourquoi les vrais baroudeurs achètent des BM, des Triumph ou des Super Ténéré ! :mrgreen:
:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh

N"importe quoi :lol:

C'est les nouveaux soit-disant baroudeurs qui ne sont pas adaptés à la Transalp :[
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

marcopolo a écrit :
Lamar a écrit :D'ailleurs, ça fait réfléchir ... attention, je vais faire hurler : la t@ est une excellente bécane au quotidien (non, attendez c'est pas là), mais est-elle encore adaptée aux longues équipées ? Elle vieillit et elle est sans doute de moins en moins capable d'assurer de longues chevauchées.
:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh

N"importe quoi :lol:

C'est les nouveaux soit-disant baroudeurs qui ne sont pas adaptés à la Transalp :[
Ah oui, je n'avais pas vu ça sous cet angle ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

riquet34 a écrit :ohhhhhh pitain il est reviendu le bouffeur de sanglier wow wow wow
quand tu veux tu passes ,....heu... enfin je veux dire quand tu veux tu t arretes quand tu passes :chier :chier
il ne manque plus que le desosseur de mobylette: Recyclator! enfin connaissant l animal c est pas gagne....meme pas il s arrete quand il passe lui non plus :chier
ma foi ...

tu m'invite jamais!!! :hehe

j'attend toujours le faire part :lisezmoi

et pi je toi aussi tu peux passer....

ah mais monsieur roule en V stroumph!!!!

cause plus au v52 :zen

attend pas l'hiver pour venir après ya la neige!!!

Lamar a écrit :Globalement il y a moins de sorties je trouve (je l'avais déplorer je crois lors d'un précédent post).
Beaucoup de mécanique (il en faut aussi), de recherches de pièces ou de bons plans, mais moins de sorties qui font rêver, ou auxquelles on peut se joindre, c'est dommage.

D'ailleurs, ça fait réfléchir ... attention, je vais faire hurler : la t@ est une excellente bécane au quotidien (non, attendez c'est pas là), mais est-elle encore adaptée aux longues équipées ? Elle vieillit et elle est sans doute de moins en moins capable d'assurer de longues chevauchées.
ben peut être valable pour les t@ (c'est vrai que ca vieilli mal ces trucs!!!) :peur

mais mon africa qui a maintenant 120000 kms est toujours aussi demandeuse de grosses virées...
la au mois de mais j'ai fait 1500 kms de Toulouse Corse petit tour et retour dans mon Bled!!!
et lundi départ dans les alpes!!!
encore 1000kms a rajouter...
quand a acheter une BM :pasfou plutot mourir :ahhhhh

yen a trop, sur les parking apres faut retrouver la sienne parmis les autres clones!!!
non mais une KTM 1190 adventure R ca voui :love :love

j'ai essayer la version pas R (plus route) c'est top, un peu trop de transistors, de circuits intégrés mais top...

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

ma foi ...

tu m'invite jamais!!! :hehe :chier :chier :chier :chier :chier

j'attend toujours le faire part :lisezmoi :chier :chier :chier
et pi je toi aussi tu peux passer....:buch :peur

ah mais monsieur roule en V stroumph :shock: !!!! :ahhhhh :lisezmoi

cause plus au v52 :zen :lisezmoi

attend pas l'hiver pour venir après ya la neige!!! :zen

!!!
non mais une KTM 1190 adventure R ca voui :love :love :chier :chier

j'ai essayer la version pas R :ahhhhh (plus route) c'est top :lol: , un peu trop de transistors :lol: , de circuits intégrés :lol: mais top...
:lol: :lol: :pope :pope :pope :blbl
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

quand ti cause on comprend toujours tout toi!!!!

ca fait un bail que tu nous as pas expliquer ce que tu penses des campigcaristes :ahhhhh ...

vas y on t’écoute 8-P 8-P 8-P

putain c'est con je suis passer a coté de chez toi samedi dernier!!!!

mais bon comme je sais pas ce que tu deviens :lol: :lol: :lol: :lol:

aller viens, je te prépare le casse croûte, une andouillette, un peu d'aligot???

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

obelx a écrit :quand ti cause on comprend toujours tout toi!!!!

ca fait un bail que tu nous as pas expliquer ce que tu penses des campigcaristes :ahhhhh ...vas y on t’écoute 8-P 8-P 8-P

putain c'est con je suis passer a coté de chez toi samedi dernier!!!!

mais bon comme je sais pas ce que tu deviens :lol: :lol: :lol: :lol:

aller viens, je te prépare le casse croûte, une andouillette, un peu d'aligot???
'tin s ne gave en ce moment ce soit j ai fait le tour du lac y en avait partout!a croire qu ils ont pas de maison ces gens la..????quand je pense a tout le ramdam qu on fait avec les roms or des zones de parkage....
rombiere addicte Image

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

rombiere addicte :pasfou wow
rombiere addicte Image

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Salut Stéphane \o/ Bonne bourre dans les Alpes.
Lamar a écrit :Globalement il y a moins de sorties je trouve (je l'avais déplorer je crois lors d'un précédent post).

De quel genre de sorties tu parles ? De quel "baroud" ?
C'est vrai qu'on voit moins d'invitations et de CR mais j'y vois d'autres raisons que la t@ vieillissante :
1- Il y a plusieurs forums, pas mal de gens sont à la fois sur Transalpage et sur ATOC.
Un exemple, Stefter a posté sur les 2 forums pour la Stella 2013, pratiquement aucune réaction sur Transalpage , un tas sur ATOC et on était plus de 20 sur les pistes. (Tu as vu le CR de Mpapeur ?)
2- Les évênements comme la GROK ont permis de faire connaissance avec des gens "de notre région" et je pense que pas mal de sorties s'organisent "en privé", sans forcément passer par le forum. C'est le cas en Rhône-Alpes du moins.
Ces sorties "improvisées" et non-officielles sont plus nombreuses car moins lourdes à organiser avec un nombre de participants beaucoup plus restreint.
3- Parmi les transalpistes (et africatwinistes), un certain nombre souhaitent l'utiliser pour ce qu'elle est bonne à faire, petites routes, chemins, pistes voire carrément TT. Ca se traduit par des sorties courtes, en local, parce qu'il est clair que pour bouffer de la nationale ou de l'autoroute ... y'a mieux que la Transalp.
\o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

d ailleurs ce serait bien que tout le monde ne s en preoccupe plus du tout. parce que d ici un an je risque d en chercher une a moins de 20.000km.et a l heure actuelle les gars en veulent 2500€ ce serait bien que tout le monde fasse un effort et ne se preoccupent plus de la t@, parce que moi c est devenu mon seul vehicule quelque soit la distance et ca me va bien
rombiere addicte Image

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Rolibulle a écrit :Salut Stéphane \o/ Bonne bourre dans les Alpes.

C'est vrai qu'on voit moins d'invitations et de CR mais j'y vois d'autres raisons que la t@ vieillissante :
1- Il y a plusieurs forums, pas mal de gens sont à la fois sur Transalpage et sur ATOC.
Un exemple, Stefter a posté sur les 2 forums pour la Stella 2013, pratiquement aucune réaction sur Transalpage , un tas sur ATOC et on était plus de 20 sur les pistes. (Tu as vu le CR de Mpapeur ?)
2- Les évênements comme la GROK ont permis de faire connaissance avec des gens "de notre région" et je pense que pas mal de sorties s'organisent "en privé", sans forcément passer par le forum. C'est le cas en Rhône-Alpes du moins.
Ces sorties "improvisées" et non-officielles sont plus nombreuses car moins lourdes à organiser avec un nombre de participants beaucoup plus restreint.
3- Parmi les transalpistes (et africatwinistes), un certain nombre souhaitent l'utiliser pour ce qu'elle est bonne à faire, petites routes, chemins, pistes voire carrément TT. Ca se traduit par des sorties courtes, en local, parce qu'il est clair que pour bouffer de la nationale ou de l'autoroute ... y'a mieux que la Transalp.
\o/
Je suis d'accord avec toi Roli, mais justement, tu ne crois pas qu'il y a quelques années des sorties étaient organisées plus régulièrement, justement les sorties dont tu parles, qui ne passent pas (plus) par le forum, se faisaient grâce ou par l'intermédiaire du forum.
L'exemple de la Stella est révélateur, sur Atoc, cette sortie a du répondant, pas sur Transalpage, pourquoi ?

Bref, mon message était un peu provocateur, il n'est pas basé sur des statistiques précises, mais sur un ressenti, qui est sans doute faux. Mais le fait est que j'ai l'impression que les sorties (et leur CR) sont moins présentes sur le forum.
Et je trouve ça dommage.

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

pas dac nico,
l'opportunité d'une petite ou grosse sortie est l'affaire de tous , vous, nous,
je pense donner ou offrir régulièrement, :oops: même si parfois des sorties "sans moteur" :lol:

ou alors ... il n'y a rien à voir dans bleds ?

zou ( ou essayer tyres ... , ça va vous donner des envies de partage transalpesque )
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

Lamar a écrit :
Rolibulle a écrit :Salut Stéphane \o/ Bonne bourre dans les Alpes.

\o/
Je suis d'accord avec toi Roli, mais justement, tu ne crois pas qu'il y a quelques années des sorties étaient organisées plus régulièrement, justement les sorties dont tu parles, qui ne passent pas (plus) par le forum, se faisaient grâce ou par l'intermédiaire du forum.
L'exemple de la Stella est révélateur, sur Atoc, cette sortie a du répondant, pas sur Transalpage, pourquoi ?

Bref, mon message était un peu provocateur, il n'est pas basé sur des statistiques précises, mais sur un ressenti, qui est sans doute faux. Mais le fait est que j'ai l'impression que les sorties (et leur CR) sont moins présentes sur le forum.
Et je trouve ça dommage.

il y a eu des "trahisons" :-[ entre certaine personnes sur le forum et ces divisions ont eu lieu surtout dans le sud et par des personnes qui organisés beaucoup de sortie, la Camargue (mort), le médoc (mort), la bax (mort), l’aveyronnaise (plus sur l'alpage)...
et comme il n y a pas eu de relève ben ...

voila moi ce que je pense.

perso je n'organise plus de sorties ici la dernière que j'ai faite (la corse) je me suis fais chier a arranger tout le monde et je me suis pris des réflexions dans la gueule et suis passer le méchant !!!
il y en a toujours qui sont pas content, ca va trop vite, ca va pas assez vite, on roule trop, on roule pas assez, moi je voulais aller la, moi je voulais aller ici, j'ai pas de cigarettes (roli \o/ )....

au mois de mai avec \o/ django \o/ et un pote que je ne n'avais pas revu depuis 20 ans on est parti en Corse...
et ben ce pote je roulerais plus avec ...
il y a des gents qui ont besoins d’être assistés et moi je suis pas une assistante sociale...

pour rouler ensemble il faut bien s'entendre, être sur la même longueur d'onde, ce respecter, si on accepte les défauts des autres il faut bien sur que les autres acceptent tes défauts,
il ne suffit pas d'aimer la même moto...

et puis c'est plus reposant de suivre que d’être devant!!! :hehe

mon premier messages s’adresse donc au nouveaux membres du Sud voir si certain ont une âme de G.O :mrgreen:

tiens riquet organise nous une visite du cirque de navacelle, des gorges de la vis...

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

d abord il faudrait que j ai le temps, plus je vieillis moins je l ai. c est inquietant quand meme?!?
le jour ou j en fais une je te fais signer un contrat pour que tu laisse ton tel(ou gps, on ne sait pas trop ce que c est)a la casba. comme l apn au lapin, ou alors il ne l utilise qu a l arret, mais apres il voit des poulpes partout \o/
parce que dans le genre je vais t apprendre comment est ton terrain de jeu, et finir sur des routes qui n existent pas, avec des paysans armes au cul.... :lol: ....et les :faut rentre il va faire nuit(normal en mars c est le cas de bonne heure), et il va fait froit(logique il faisait plus d'30°c le jour)et on rentre par l autoroute ca ira plus vite(respires!) et j ai faim( attrapes un sanglier!).......et je m arrete fumer ma clop(merde c est moi ca!!)....et arretez vous je veux faire une photo! \o/ et j ai les jambes trop courtes(tu reveilles?ca fait 60ans!et il n y a pas que les pattes....)
c est epuisant mais drole :lol: surtout avec le pot-age en dr :lol:
rombiere addicte Image

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

décrypte j'ai rien compris!!!!

faut respirer des fois!!!

passe a la ligne...

et n'oublie pas le correcteur d'orthographe (pas taper :chier ) :pasmafote

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

obelx a écrit :décrypte j'ai rien compris!!!!

faut respirer des fois!!!

passe a la ligne...

et n'oublie pas le correcteur d'orthograph ... per :chier) :pasmafote

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo
rombiere addicte Image

Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Département : 69 Rhône
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Tenno »

Rolibulle a écrit : 1- Il y a plusieurs forums, pas mal de gens sont à la fois sur Transalpage et sur ATOC.
(...)
\o/
Lamar a écrit : justement les sorties dont tu parles, qui ne passent pas (plus) par le forum, se faisaient grâce ou par l'intermédiaire du forum.
J'ai peut-être une explication :
Je me suis inscrit sur les deux forums en 2012 à peu près à la même époque.
Je participe plus sur Atoc parce-que je connais plus de monde là-bas et que presque tout ceux que je connais sur Atoc sont aussi sur Transalpage.
Pourquoi je connais plus de monde là-bas alors que je ne connaissais personne sur les deux forums au départ ?
Sur Atoc, il y a quelque chose qui n'existe pas sur Transalpage dans l'index du forum et qui s'appelle "la géographie selon Atoc"
Chaque région a un sous forum, et les sorties impromptues s'organisent par ce biais.
Du coup, les "nouveaux" font rapidement connaissance avec ceux qui les entourent et les sorties peuvent se multiplier facilement.
On se sert même de ces sous-forums pour se faire des bouffes.
Cette organisation a une contrepartie, si tu n'y fais pas gaffe, tu te retrouves à ne répondre que sur des sujets des gars de ta région.

fagus.be
Grand sachem
Grand sachem

Message par fagus.be »

Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes

Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l'arène

Je veux la foudre et l'éclair
L'odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire

D'un rien, d'un contact
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

D'un rien, d'un geste
D'un mot d'amour pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Oh ! allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser, les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Merci Roli pour tes explications.
Je pense que tu as raison.
Pour ma part, je suis inscrit sur Atoc, par curiosité, mais je n'y vais jamais et je ne suis pas sûr d'y avoir posté le moindre message. Je sais que la plupart des membres de Transalpage y participent, mais je ne vois pas l'intérêt des deux forums. Donc je reste sur Transalpage, uniquement. Mais je sais aussi (et encore plus depuis tes explications) que certains services proposés par Atoc sont complémentaires de ce que l'on trouve sur Transalpage.
Et puis les récits de sorties et voyage maintenant je vais les lire sur le forum BM ! :roll:

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

fagus.be a écrit :Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes

Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l'arène

Je veux la foudre et l'éclair
L'odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire

D'un rien, d'un contact
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

D'un rien, d'un geste
D'un mot d'amour pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Oh ! allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser, les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Avant de faire un homme
D'un tout petit enfant
Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ?
Combien de fois à terre il lui faudra tomber et
Sans pleurer apprendre à se relever ?
Il deviendra un homme petit à petit
En apprenant les dures leçons de la vie

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter
Le prix de l'amour, celui de l'amitié
Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !"
Et ceux qui voudraient vous voir un jour KO

Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal
Les coups
Qui t'apprennent à vivre
Oh oui, ça fait mal

Un goût de bonheur qui vient au bon moment
Un goût d'espoir au milieu des tourments
Plus les coups sont durs, et plus vite on apprend
A devenir quelqu'un qui se défend

:lol: :lol: :lol: \o/ \o/ \o/

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

au lieu de dire des conneries revenons a des choses plus terre a terre. ou a nos moutons pour le bon aveyronnais que tu es! heu...tu passes a quelle heure? :lol: je suis au garage comme d'hab.
rombiere addicte Image

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

ca sera pas pour aujourd'hui...

j'ai des trucs a faire, chuis ovaire booker moi môssieur!!!!

je suis pas patron moi je travaille pour de vrai!!! 8-P 8-P 8-P

il manque les smileys fuck ...

chef, chef :respect :respect :respect

puis je caresser l'espoir de l'ombre d'un doute que un jour le smiley fuck soit présent???

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Message par Vieux møtard »

Lamar a écrit :(...)
Pour ma part, je suis inscrit sur Atoc, par curiosité, mais je n'y vais jamais et je ne suis pas sûr d'y avoir posté le moindre message. Je sais que la plupart des membres de Transalpage y participent, mais je ne vois pas l'intérêt des deux forums.
(...)
ATOC est un club associatif de motard passionnés de trails Honda. Accessoirement, il y a un forum pour des raisons pratiques mais il n'est pas nécessaire. Beaucoup de club moto n'ont pas de forums, surtout les clubs locaux qui ont souvent un local "QG" payé par les cotisations qui fait office de salle de réunion, atelier de mécanique, etc... L'intérêt d'un club associatif, en plus de l'existence légale et protégée, est d'avoir accès à des ressources réservées aux collectivités et professionnels et non accessibles aux particuliers, même en groupe.

Transalpage est un bon forum de pote comme il y a quelques dizaines de millier sur la toile, sans aucune existence légale. Ambiance moins "officielle", moins de responsabilités dans les déclarations des "membres", ressources plus limités, c'est tout simplement différent.

Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu ne sais pas ce qu'est un club :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Vieux møtard a écrit :
Lamar a écrit :(...)
Pour ma part, je suis inscrit sur Atoc, par curiosité, mais je n'y vais jamais et je ne suis pas sûr d'y avoir posté le moindre message. Je sais que la plupart des membres de Transalpage y participent, mais je ne vois pas l'intérêt des deux forums.
(...)
ATOC est un club associatif de motard passionnés de trails Honda. Accessoirement, il y a un forum pour des raisons pratiques mais il n'est pas nécessaire. Beaucoup de club moto n'ont pas de forums, surtout les clubs locaux qui ont souvent un local "QG" payé par les cotisations qui fait office de salle de réunion, atelier de mécanique, etc... L'intérêt d'un club associatif, en plus de l'existence légale et protégée, est d'avoir accès à des ressources réservées aux collectivités et professionnels et non accessibles aux particuliers, même en groupe.

Transalpage est un bon forum de pote comme il y a quelques dizaines de millier sur la toile, sans aucune existence légale. Ambiance moins "officielle", moins de responsabilités dans les déclarations des "membres", ressources plus limités, c'est tout simplement différent.

Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu ne sais pas ce qu'est un club :lol:
Un peu de mauvais foi de ta part (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), parce que la phrase suivante disait ça :
Lamar a écrit : (...) Mais je sais aussi (et encore plus depuis tes explications) que certains services proposés par Atoc sont complémentaires de ce que l'on trouve sur Transalpage.
Donc je sais la différence entre un club et un simple forum :bravo :mrgreen: .
Je ne vois pas bien l'utilité de participer aux deux. Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas. :wink:

obelx
suce des ours!
suce des ours!

Message par obelx »

et voila!!!! :mrgreen:

ca va fighter :chier :chier :chier

et ca va encore etre ma faute :lol: :lol: :lol:

aller peace les gents... :zen :zen :zen

on s'en fou(je pourrais dire on s'en bas les cou.... mais j'ai peur de me faire tej) club, forum on va la on on aime aller...

la preuve j'ai même fini par revenir!!!

Flan, cache ta joie :lol: :lol: :lol:

rafael
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par rafael »

moi je connais les 2, il ,faut prendre ce qui te convient le plus, sympa les 2! :hehe
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!

Verrouillé