Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
OK!
Petite question : pour les photos, comment faire pour qu'elles s'affiche plein écran plutôt que passer par un hébergeur style hiboox qui oblige à cliquer pour voir la tof.
Merci les gars , je vais commencer petit à petit à mettre les photos de ce que j'espère être une réussite
Avec tout ce que je peux lire sur le forum, j'ai bien envie de faire rouler ma belle T@ le plus vite possible
Ton enthousiasme réchauffe tout le forum Cric: On va suivre ta retape avec attention et l'oeil attendri (C'est moi, ou l'ambiance de Nouwel commence à faire de l'effet? )
cric29 a écrit :Merci les gars , je vais commencer petit à petit à mettre les photos de ce que j'espère être une réussite
Avec tout ce que je peux lire sur le forum, j'ai bien envie de faire rouler ma belle T@ le plus vite possible
cric,
on veux tout voir
quel nom tu vas donner au sujet
cric29 a écrit :Merci les gars , je vais commencer petit à petit à mettre les photos de ce que j'espère être une réussite
cric,
on veux tout voir
quel nom tu vas donner au sujet
Je ne me suis pas trop décarcassé:
"Remise en forme de missT@93" dans les galleries perso