Je me présente
- cric29
- vous pourrit tous!

Je me présente
Salut tout le monde. Je viens d'acheter une de vos motos préférée. Eh oui c'est bien de la transalp qu'il s'agit. pour ma part c'est une Rombière(dixit bruno29) de 1993 avec problême mécanique et corrosion de tout poil.
Je voulais me mettre à la mécanique plaisir et non plus "obligatoire"(voitures entre autre).
Je ne sais pas si j'ai démarrer sur le forum comme il le fallait.
Dite le moi.
Je voulais me mettre à la mécanique plaisir et non plus "obligatoire"(voitures entre autre).
Je ne sais pas si j'ai démarrer sur le forum comme il le fallait.
Dite le moi.
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
cric29 a écrit :Pour la carte c'est fait. A mon avis les gars du nord ne feront pas le poids. Par contre j'ai essayé de mettre une photo mais bon "moi pas réussi".
avec ça
http://www.hiboox.com/
ce sera plus facile , clic droit à la suite et copier coller le 1er lien ou le 3ème
-
BRUNO29
mais ne la laisse pas trainer surtout elle va faire des jaloux à commencer par moi
vivement qu'on aille faire une virée
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- cric29
- vous pourrit tous!

Elle à 57000kms. J'ai passé une partie de ma journée de Dimanche à démonter la miss, du coup il ne reste que la partie cycle et le moteur.
Mais bon démonter c'est facile, le plus dur reste à venir surtout que madame veut que je termine la piaule d'abord(et elle a raison).
Pour la carte j'ai refais un essai ce matin et ça devrait marcher.
-
BRUNO29
- cric29
- vous pourrit tous!

Merci ed56 et tous les autres pour cet accueil au top.
Voici la T@ pas plus tard que hier soir.
http://www.hiboox.com/images/4906/36d9d741.jpg
Edité par Flan, l'adresse de l'image marchait pas.
Voici la T@ pas plus tard que hier soir.
http://www.hiboox.com/images/4906/36d9d741.jpg
Edité par Flan, l'adresse de l'image marchait pas.
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Chalut Cric
Chalut pour un breton c'est normal non
Bienvenue sur The forum
@+
Chalut pour un breton c'est normal non
Bienvenue sur The forum
@+

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- cric29
- vous pourrit tous!

Salut stefter, je l'ai effectivement mise en route. Si je la démonte en totalité, c'est parcequ'elle a pas mal de rouille et j'aimerais la refaire correctement (sablage etc...) mais sans que ça me coûte le prix d'une neuve.stefter a écrit :salut cric 29!
bienvenue ici!
tu as essayé de la demarré avant de tout mettre en bout?
Par contre pour le moteur , il claque comme c'est pas permis. D'après le gars qui me l'a vendue, elle serait tombée à l'arrêt, le voyant rouge se serait allumé et au fil des kms le bruit serait apparu.
Par contre pas de résistance au démarrage, elle démarrait au quart de poil.
Coussinets de bielle, tendeur de chaine, autre chose.....?
- cric29
- vous pourrit tous!

Salut tout le monde et bonnes fêtes.
Je pense ne pas poster au bon endroit mais je compte sur les modos pour me dire oû le mettre
J'aimerais vous faire part au file des jours et des semaines de la remise en forme de ma T@ de 93.
J'ai déja pris pas mal de tof depuis l'achat jusqu'à maintenant (peinture cadre).
Si ça vous interesse , je posterais le plus régulièrement possible des nouvelles, le tout c'est de savoir comment s'y prendre pour respecter le forum.
Je pense ne pas poster au bon endroit mais je compte sur les modos pour me dire oû le mettre
J'aimerais vous faire part au file des jours et des semaines de la remise en forme de ma T@ de 93.
J'ai déja pris pas mal de tof depuis l'achat jusqu'à maintenant (peinture cadre).
Si ça vous interesse , je posterais le plus régulièrement possible des nouvelles, le tout c'est de savoir comment s'y prendre pour respecter le forum.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir